goft as tu le msn de klaww , nic0 , ninich et moi ?
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 21:32:15
vive bob
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 21:33:06
Mon nouveau surnom a fait un carnage! Je suis zune star
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:34:29
caleb : oui
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 21:35:07
Bon je dois yaller @demain!
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 21:35:33
@+ bojack
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:35:53
@+++ bobo
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 21:35:59
bye Bojack
[_____________]
Niveau 3
31 août 2005 à 21:37:13
re
Jaketdaxter
Niveau 10
31 août 2005 à 21:37:34
peut être à après demùain bobo @+++++
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:24
salut plinsounette (plongi)
[_____________]
Niveau 3
31 août 2005 à 21:39:15
tiens c nouveau comme surnom lol
KEKE007
Niveau 10
31 août 2005 à 21:39:35
les gars estceque quelqun par ici a l´adresse du site de "abriville" svp ?
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:39:36
plongito
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 21:39:36
oui je viens de l´inventer
je vais bientot t´appeler Plisnet
comme les gars qui te lavent le linge! mdr
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:40:02
mouarf le mechant ^^
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 21:40:04
lu tout le monde!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm