Goft a une maniere si delicate de dire les choses aaah que c est beau!
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:06:55
1H sa va .... enfin faut voir .. parceque en se moment je suis de toute facon en suisse ....
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:01
je dois avouer que c´est la façon d´un philosophe...
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:46
phisolophe et politien tout une combinaison gagnante pour ce cher daxtex
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:07:55
ouais heinrich j´ai lut ^^ tu peu me dire ton numero de cellule ?? ? je passerais te voir une fois ^^
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:42
numéro de cellule?! t´a besoin du numéro de son ADN
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 21:10:58
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 21:11:13
cellule 16! fau venir pendant les repas klaww pck le reste du temps chui ds une salle insonorisée attaché contre le mur!
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:12:40
oui ... il me faut son code adn ... pour ... pour .... t´occupe ....
ok heinrich ... tu mange quoi demain ??
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 21:15:38
De la choucroute
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:16:11
des raviolis ^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 21:17:44
une flamkuche ^^
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 21:17:59
mmmmmmmmhhhhhh de la choucroute
ptit-neko
Niveau 10
31 août 2005 à 21:18:43
Bonne soirée à tous ...j´y vais! ^_^
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:18:44
aurais-je un traducteur petaouchnokiens implanté dans les oreilles ? j´ai cru que heinrich avait dit un "flamkuche" !
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 21:19:37
non non ta bien entendu! demande a klaww ce que c est! ou Nico sinon^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:13
à tous !! ! est ce que quelqu´un connait ffworld triple triad ?
Jaketdaxter
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:44
bon, ej sens que je vias pas faire de chaps de ma fic aujourd´hui, je vais me oucher dans 40 minutes
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:21
caleb : non désolé
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:32
déja tu te couche tôt alors que d´habitude tu te couche a minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm