non mais daxtex est assez scientifique avec des explications absconces je trouve...
(esprit de contradiction hein ^^)
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:02:12
enfait neka tu habite loin de Sainte ?? ? parcequ´on pourrais se voir ci c´est pas loin de chez ma soeur
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:03:11
ouais daxtexd a plus un esprit de politicien que de philosof
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 21:03:33
oh là la photo est completement rempli de grenagarde
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 21:04:13
moi je dirai philosophe et politicien!
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 21:04:48
mouarf comme tu veux .... rouffachien mdr
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:59
de toute façon on s´en fout !
ptit-neko
Niveau 10
31 août 2005 à 21:05:37
Klaww Posté le 31 août 2005 à 21:02:12 enfait neka tu habite loin de Sainte ?? ? parcequ´on pourrais se voir ci c´est pas loin de chez ma soeur
moi? à 1 heure environ de saintes
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 21:05:49
rouffachien...ta lu la ou j habite?? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm