a tien tjrs la Bo?? me suis cassé pck je croyais etre seul!!!!
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:07:59
affirmatif Bo ma laché! je me casse donc!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
31 août 2005 à 20:11:13
dans 4 h 00 mais amis
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:11:54
dsl nich jetais plus! mais la je vais manger! @+!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:12:28
j´étais plus la*
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 20:13:44
mon mess est toujours dans les 10 derniers mess apres que j´ai mangé
bon chui privé d´ordi alors ++
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:13:54
4h00 avant la psp?????
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:14:38
la mode en ce moment me direz vous?? les punitions d ordis sans aucun doutes!!!!
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 20:24:16
si vous saviez d´ou je vous parle...
KEKE007
Niveau 10
31 août 2005 à 20:25:36
salut tout le monde !!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:27:45
slt kev
goft ??
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 20:27:49
salut kéké
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:28:23
Goft: de taule????
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 20:30:39
non mais la façon dont j´ai réussi à me connecter :/
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 20:31:21
Arg moi je m´en rappelle de Cooper...
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:31:34
ta braquer un post de police, ta buter les flics et t es a leur ordi! vrai???
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:31:42
La facon dont tu t´es connecté? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:32:12
Nich .....non finalement je vote pas
Jaketdaxter
Niveau 10
31 août 2005 à 20:33:35
svp, je crois q´une fois vous aviez proposé à bobo(quand il avait plus sa session msn) d´aller sur un site msn pour tchater sans ouvrir le logiciel MSN Messenger, quel est le site?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm