oui c´est bon tu veux t´amuser a me casser ca me fait pas d´effets mdr
Loraf
Niveau 6
31 août 2005 à 19:37:34
et non j´arreterais pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. ca me suit comme la peste à cause de toi
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 19:38:18
... lol vipito ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:39:20
Ouais ouais^^ mdr
Loraf
Niveau 6
31 août 2005 à 19:39:34
en relisant les page davant je voi que ta booster, mais ou donc
Loraf
Niveau 6
31 août 2005 à 19:40:28
le pire ds lhistoire : tu savais que c´était pas pour toi…
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:40:57
ptdr....allez c´est bon arrete vip jsuis xpldr
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 19:42:30
bon vous faites chier je vais manger
Troteur
Niveau 6
31 août 2005 à 19:43:14
impoli
Troteur
Niveau 6
31 août 2005 à 19:49:59
bon app quand meme goft^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:50:52
joli poeme klaww page precedente!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:51:55
lol^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:57:46
..........
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 20:01:35
bon tchao tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm