moi, je ne me souviens pas de toi, pourtant, j´étais sur jak 2
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:00:48
ah!
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 19:00:59
mouarf bobo ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 19:01:31
bobo : très présent, pas sur
cooper13
Niveau 7
31 août 2005 à 19:01:37
klaw je me souvien de toi
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:37
heinrich Posté le 31 août 2005 à 19:00:48 ah!
b
allez note
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:50
c´est pareil pour moi mais il booste le bobo "dit tout bas"
enfin sur le pseudo stalker hein bobo ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:09
Dark_skyline Posté le 31 août 2005 à 19:01:31 bobo : très présent, pas sur
jsuis plus présent que toi en tout cas
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 19:02:15
Dark_skyline Posté le 31 août 2005 à 19:00:14 moi, je ne me souviens pas de toi, pourtant, j´étais sur jak 2
lui pas par contre ...
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:44
gofterdom Posté le 31 août 2005 à 19:01:50 c´est pareil pour moi mais il booste le bobo "dit tout bas"
enfin sur le pseudo stalker hein bobo ^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:03:19
Bo: je note pas, je voulais juste voir si un gars suivait ma connerie.........be ouais!!!!
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 19:03:26
cooper c´est normal que tu te souvienn de moi .. je suis incontournable ^^
cooper13
Niveau 7
31 août 2005 à 19:03:33
jak2 ji etai pa trop
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 19:04:01
klaww : ça signifie aussi que j´étais sur jak 3
bobo : moi je notes : 0
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 19:04:20
bobo : sig m´a raconté ^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 19:04:37
klaww: t es si gros que ca??
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 19:04:57
oui mais peut etre pas au bon moment ....
et moi j´ai sur le forum jak 1 avant la sortie du jeu ....
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2005 à 19:05:18
heinrich Posté le 31 août 2005 à 19:03:19 Bo: je note pas, je voulais juste voir si un gars suivait ma connerie.........be ouais!!!!
Gofter : ok
cooper13
Niveau 7
31 août 2005 à 19:05:27
klaw tu te rapelle la teuf de dax2ooo sur jak3 yavai personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm