Les caricatures de Daxtex ; Ashe ; Plongi et bientôt Kilik sont affichées sur le blog des forumeurs
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:09:29
lu daxtex !
goldy : ya la mienne aussi..
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 18:12:06
bon vai me faire un ti CS a un pote hisoire de garder a forme! a plus tard
daxtex
Niveau 10
31 août 2005 à 18:13:06
Oui, oui, ça va, la forme...
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 18:13:20
youpi goldy!!^^lol @++++++les gars je dois y allé!^^
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:14:03
@++
daxtex
Niveau 10
31 août 2005 à 18:15:06
Bon, ben, au revoir, alors...
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 18:24:10
Ninich - Oui le So sad vient de quelque chose que tu connais mais c´est aussi en rapport avec mon autre session msn
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:27:09
hum mais ça m´a tout l´air d´une énigme à résoudre pour...GOFTERDOM !
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 18:34:34
re tous !
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 18:36:22
Ou il voit une énigme le goft lui?
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:36:23
REUHH
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:37:20
énigme : d´où vient ton pseudo "so sad ..."
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 18:38:49
moi je sais !!
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:39:57
bah me dis pas je cherche lol
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 18:43:20
MGS3
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 18:44:02
ah bah je pensais aps à ça moi
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:44:22
tu vois j´allais poster ce message et j´ai vu que tu avais déja répondu... ça me dégoute ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
31 août 2005 à 18:45:24
ben ce n´est pas ma faute, j´allais pas deviener ...
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:46:12
je parlais à golden :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm