Si je compte tous les re de gofty en une seule journée ca fera un chiffre énorme
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 17:50:55
Le dessin de Cloud est très spécial, c´est un dessin et c´est le Cloud de Kh, on voit les heartless derrière
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 17:54:30
pour les caricature golden je vais te remettre la mienne attend
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 17:54:59
euu yo stalker! veux pas paraitre mechant...ms t es qui??
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 17:55:43
Regarde l´adresse Ninich
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 17:56:42
http://img344.imageshack.us/my.php?image=terminator1qp.jpg voilà pour la mienne^^y´en a pas beaucoup qui peuvent comprendre hein nico?lol
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 17:57:52
Moi je comprends en tout cas j´étais la
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 17:58:48
oui je sais
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 17:58:53
moi je comprend aussi j etais pas la ms j ai lu par apres! nich is partout! stalker=bo? et ooo on me fait pas le coup de crocheta moi aussi!
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 18:00:28
Bah oui stalker c´est Bo ^^
Ca se voit quand même
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 18:02:19
lol
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 18:03:25
Bon, j´ia mis Asheline et daxtex ^^
Bo - Est ce qu´on peut faire la maj des plus cools a deux? Je t´aiderais si tu veux mais la je peux pas, tu veux bien la faire?
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 18:04:03
mouais ca se voit! les 2 pseudos ont un "k" dedans ms a part ca !! ^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 18:04:56
c est dur a faire une maj aux plus cool Golden????
--[stalker]--
Niveau 9
31 août 2005 à 18:06:53
Dsl j´étais à la douche golden! Oui si tu veux!^^
daxtex
Niveau 10
31 août 2005 à 18:06:55
Salut à tous!
gofterdom
Niveau 10
31 août 2005 à 18:07:06
c´est plus long qu´autre chose lol
re
GoldenCladMast
Niveau 10
31 août 2005 à 18:07:13
C´est assez long et fastidieux en effet... minimum une heure et demie dans la nouvelle formule ^^
Heinrich
Niveau 12
31 août 2005 à 18:07:47
slt Daxtex la forme??? hum Golden le "so sad" sur msn ca te rappelle pas qqc nan?????? ^^
ashline62
Niveau 10
31 août 2005 à 18:07:49
salut daxtex!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm