jakette77 Posté le 28 août 2005 à 22:45:23 il suffit que je dise que je suis toute seule pour que tout le monde arrive en meme temps! mdr
tu attires tout le monde toi
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:47:19
Mnjolnex Posté le 28 août 2005 à 22:46:23 Au revoir tout le monde !
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:47:43
mdr bobo ! oui c´est peut etre vrai je sais pas ..
Mnjolnex
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:00
ouais ca cranit mais j´dois y´aller, a demain !
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:25
En fait, on vient juste de finir avec Nico, j´arrive et je vois "salut..." alors je demande!
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:48:52
Jakette ou l aimant du forum^^
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:49:15
GoldenCladMast Posté le 28 août 2005 à 22:48:25 En fait, on vient juste de finir avec Nico, j´arrive et je vois "salut..." alors je demande!
petit cachotier
ok @+ mnj!
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:49:22
ah ce Golden! tjrs les bonnes excuses ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:50:19
Qu´est ce que vous voulez, la race des dieu est parfaite
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:50:56
je t en fouttrai de la race des dieux! d ailleurs n oublie pas que j en suis un grace a ma DS ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:51:03
A c´est pour ca que t´es pas parfait gold! Je me disais aussi!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:52:19
Ninich - La DS fait de toi un demi-dieu ^^
Bo - Hum tu casses tout la!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:53:51
Pourtant c´est pas mon genre^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:54:17
bon me casse! bonne nuit a tlm! et a demain!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:54:41
Arf, a demain Ninich
Bo - Ouais mais tu l´as fait exprès la
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:55:06
heinrich Posté le 28 août 2005 à 22:48:52 Jakette ou l aimant du forum^^ mdr heinrich!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:56:13
On t´avais perdue toi
Tu étais mourue? ^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:56:45
allez un ptit 1/20 avant de partir!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:57:20
bien dit nich^^
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:57:31
Bobo - Va voir le blog, y´a plein de nouveautés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm