et beh moi je fais S! ( ne me jetter pas de pierres) ^^ je voulais faire d abord ES aussi ms quand j ai vu la matiere SES je me suis dit que c est pas pr moi ^^
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:32:58
POourkoi te jeter des pierres?! Moi aussi je voulais faire S mais je suis un peu nulle en physique chimie (enfin c´est surtout parceque cette année j´ai eu un prof a la con !) donc je me suis dis k´en ES j´aurais plus cette matiere...mais j´ai pris en option mathématiques parceque je kiffe trop les maths!
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:35:27
ben en general les S st pas trop aimé des ES et des L!( ce que je trouve tres con d ailleurs) bon choi pour les maths,j ai des amis en ES qui m ont dit que c est pas mal! (bon pas au point d en faire tt les jours) ^^
SamuraiPi-R
Niveau 9
28 août 2005 à 22:36:06
Au Kilik, ton compt, j´vais te le dégommer sur msn. Baille.
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:37:28
lol ca fait plaisir ca Systof^^
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:38:42
oui c´est vrai mais regarde les ES n´aiment pas les L parcequ´ils disent que ce sont tous des personnes chelous et pas normales alors que c´est pas forcement vrai... On ets que tous les 2 a parlé ! mdr
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:41:57
oui ya que nous! et en plus on voit que c est bientot la rentrée d apres notre sujet de conv ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:42:02
pourquoi tu vas lui degommer?
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:42:50
je retire ce que je viens de dire ! enfaite je suis peut etre toute seule a parlée ! t´es parti heinrich ? je suis toute seule ! snifff
Mnjolnex
Niveau 10
28 août 2005 à 22:43:32
SAlut tout le monde !
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:43:50
et ben tu vas re retirer ce que tu viens de dire Jakette ^^ chui encore la dsl!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:43:57
salut...
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:44:21
Tu pars Bobo?
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:45:12
Nan je reste je disais salut a mnj
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:45:23
il suffit que je dise que je suis toute seule pour que tout le monde arrive en meme temps! mdr
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:45:54
aaaa ms il reste ds l ombre le Golden! je fais si peur oo j ai fait un smiley ^^
Mnjolnex
Niveau 10
28 août 2005 à 22:46:23
Au revoir tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm