Golden: ya tant de hose a dire alors ^^ Kilik: que Dieu t entende!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:09:54
Oui ca va et toi nich?
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:10:30
kilik... a mon avis il a pas sauté .Ce serait con pour lui quand meme.Il a toute la vie devant lui!!! C´est vrai que heinrich t´as blague est un peu... comment dire ... nulle!Mais bon c´est pas grave
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:10:49
oui correct on va dire! purée ms c est pas animé ce soir! allez hop tlm en piste ce soir c est la nich´s teuf! boisson a volonté pour tlm!!
kilik_2049
Niveau 10
28 août 2005 à 22:12:35
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me fais sa les fetes xpldr
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:13:23
Jvais vous en faire une de fete moi^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:14:15
je vois pas d inconvenients Bo ^^
kilik_2049
Niveau 10
28 août 2005 à 22:15:29
vazi bo´ (jvais bientot y aller! dsl) Bonne nuit!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:15:37
dsl faites pas attention a moi aujourd´hui je suis pas de bonne humeur^^
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:16:45
mon povre bojack ! lol moi je suis de bonne humeur donc ca va ... bonne nuit kilik...
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:16:46
Ca se voit
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:16:53
@+ kilik, et je preferes pas faire de fetes a ma facon sinon ca risque de partir en coups de feu^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:17:44
bon ben qui c est qui va se la taper alors la fete?? c est bibi!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:17:50
Je suis a vous pour un ptit moment
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:18:44
Bijour golden tu fais quoi?
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 22:20:19
a tien Golden! t en a marre de bosser c est ca??? faignasse ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 22:20:20
En fait non, désolé =(
Je suis occupé sur un projet top sicrette
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 22:22:02
A ok lol
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 22:22:50
c ´est bete y´a plus personne enfin presque !h olala bientot la rentrée... et pour moi le bac a la fin de l´année (francais et svt)la misere koi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm