Au moment où j´écris ces quelques lignes, l´attirance envers ma fenêtre paraît étrangement fort...
Du haut de mon immeuble, au troisième étage (en comptant le rez-de-chaussé), mon rêve de s´écraser sur le bitume est de plus en plus fort...
En 24H, j´ai tout perdu... celle que j´aime, mon meilleur pote, et la joie de vivre des autres..., les autres qui dépriment...
Cette vie est vraiment pourrie, le désir de la quitter me paraît une solution simple et efficasse...
Mercredi, j´aurai mes 15 ans...à un moment, je me suis dit... Mercredi, à minuit, il sera peut-être tant de faire devenir ce rêve comme une réalité...
Je vais peut-être attendre finalement...
Mais peut-être ne verrai-je pas le beau soleil d´Août... mais après tout je m´en fous de mourir... qui s´en soucierait?
Je vais donc avouer des trucs que je n´avais jamais dit à personne... sauf à Arnaud il y a tout juste 45 minutes.
Il y a... quoi... 4 mois... j´étais vraiment fou... du genre je me scalpais quelques fois... pour me soulager de tous ces malheurs... Ou encore... je faisais de grosses conneries... emmerder un vieux en lui balançant des pierres sur ses fenêtres ou taper un gosse de 10 ans si violemment que ça lui a valu un petit séjour à l´hôpital...
Mais, depuis, ma déprime s´est aténué... je me sentais mieux et tout...
Mais là, tout recommence, et j´ai peur que ne fasse les mêmes folies que dans le passé... mon envie de reprendre mon compas et de me l´enfoncer bien profond dans ma peau...
Tout ça, c´est horrible... et c´est donc la raison pour laquelle je veux en finir.
Bon, je sais que ça paraît con mais... je voulais juste en parler un bon coup.
Merci pour ceux qui ont lu
Donc je me retire, j´en ai marre...
J´èspere revenir.