RRRREEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHH TLM !! !!!!!!!!!!! Comment que ça va ? Moi j´ai passé une petie semaine en Italie :
mon père se fachait tout le temps et mon frère me cassa les couilles ! Y´avais que ma mère que a été sympa, on remarque avec cet piqure de guepe, elle pvais pas trop bouger ^^ ! Veg : Alors, ton FTP marche ? J´éspère que ui car moi, pourai plus t´aider, car j´ai la V.2 de mon site à gérer, jettes-y un coup d´oeil
! Et tu peu fa ton site, meme si y´a pas tout d la soluce, moi, ça va, j´ai trouvé ! n°chaplukoi Donne 120 rbes à l´Oracle - Cratère Volcanique ! Alors a part ça es news ou pas ? (a part la jaquette US de Jak X (pour ceux qui ne l´ont pas vue: http://jak.and.daxter.free.fr/Jaquette Jak X - US.jpg (si ça ne marche pas, mettez %20 au lieu des espaces !) ) Bon, bah je vais mangeraprès ce long "discours" ! @tte !