eu 102 hum faute de frappe (s´a marrive trops souvnet les fautes de frappe j´en ai marre!!!^^lol)
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 18:41:19
....
Dark_Skyline
Niveau 11
28 août 2005 à 18:42:44
ash : c´est la vieillesse
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 18:43:55
ba merci!!!lol!^^jsui un peu fatigué aussi....lol
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 18:43:58
vegeta:lol mais t as raison en + mais t as regardé s il y avait pas un nombre qui y eait deux fois ?
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 18:46:52
non il en manque 1!
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 18:49:01
ouais je viens de verifier....ba il ont du en oublié une...
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 18:49:35
moi en tout cas j en ais 101 donc....
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 18:53:37
donc je peux pas faire mon site!
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 18:54:23
pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm