golden: grrrrr...mmmh je te donnerais ptetre une noisette! lol j´dec mais oui mon eptit goldy! ^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 16:54:26
allez hop y en a pr tlm! je garde les twix pour moi par contre!
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 16:55:47
mais vous faîtes exprès ou quoi? Je crève la dalle moaaa et ya plus rien à bouffer chez moi en +
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 16:56:06
moi j´ai juste pris 6 langues de chats et c´est tout... chui pas un morfal moi lol
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 16:57:04
goft qu´en rajoute une couche avec ses langues de chats...
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:57:33
Lyra: Tu veux un bout de snickers? ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:57:55
Mdr Goft!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 16:57:56
J´adore les twix! si ca continue je vis me faire fondre une plaquette de chocolat!
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 16:58:20
le pire c´est que c´est vrai lol
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 17:00:24
Nic0
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 17:00:29
moi je prefere les langues de chien!...........
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 17:01:00
bon pendant que j´y suis jvais faire la carte du forum tiens
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 17:02:23
nich
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 17:02:56
J´ai même pas envie de noter... ^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 17:03:31
roooooooo faineant! ^^
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 17:05:08
goldy noter quoi?
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 17:06:50
la blague de ninich : les langues de chiens
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 17:09:14
qui était passable d´ailleurs
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 17:09:20
aaaa oki, bah il fait partie du club des blagues foireuses ^^
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 17:13:26
depuis longtemps lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm