de plus, j´ai trouvé vraiment idiot l´attitude de certains parisien après le match de marseiulle contre la corogne PS: cliquer sur mon pseudo en bleu lol
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:36:33
marion je taime
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:37:00
vive la révolution(copyright red Faction 1)!!!!!! on a pas le même maillot mais on a la même passion!!!!!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:37:49
ALLEZ LES MARSEILLAIS!! ALLEZ LES PARIGOS!!!
PS: si seulement tout le monde nous entendrait....^^
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:38:08
cliquer de noiuveau sur le pseudo bleu, lol
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:39:22
de nouveau sur mon speudo on devrait créer un topic sur le forum foot: OM et PSg main dans la main!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:41:14
N´empèche que cette semaine on sera trnaquille sur le topic de l´OM!! Aucun parisien n´osera venir nous charrier pour une fois! lol
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:41:16
Lol tes adresses! Oui un topic marseillais/parigo
tu preferes qu´on les appeles parigo ou parisiens?
Jak_3
Niveau 5
27 août 2005 à 23:41:36
salut les gens.De toute façon c´est nul le foot
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:41:55
--[Nic0]-- Posté le 27 août 2005 à 23:41:14 N´empèche que cette semaine on sera trnaquille sur le topic de l´OM!! Aucun parisien n´osera venir nous charrier pour une fois! lol
Peace and love
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:42:25
jak_3 Posté le 27 août 2005 à 23:41:36 salut les gens.De toute façon c´est nul le foot
la phrase qui casse tout toi
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:47:03
jak_3, peut être que je trouve que c´est moins bien que le basket amsi c´est bien le foot, le seul pblème c´est que ce sport est hyper médiatisé et que il y asouvent des rivalités entre équipe pas comme au rugby par exemple ou au tennis où les joeurs se respectes
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 00:00:23
Oui c´est vrai^^
Bon moi j´y vais @+
pikamiaou
Niveau 10
28 août 2005 à 00:01:46
osu etes ben fou yé minuit bordel
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 00:04:28
@+ bobo, je pars à 2h00 du mat aujourd´hui en tout cas, rien de tel qu´une mousse au chocolat fait maison pour rassasier la faim lol dommage que nich soit pas là, je lui aurait ditn imagine une mousse délicieuse, qui font dans la bouge lol
Jak_3
Niveau 5
28 août 2005 à 00:07:33
jak_3 Posté le 27 août 2005 à 23:41:36 salut les gens.De toute façon c´est nul le foot
la phrase qui casse tout toi
désolé j´ai pas pu m´en empêcher
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 02:10:25
bon, @ lundi ou @ dimanche très tard le soir lol @+
-Dreamkeeper-
Niveau 5
28 août 2005 à 08:13:11
hello!
-Dreamkeeper-
Niveau 5
28 août 2005 à 08:42:14
ba alors vous etes pas encore reveillés??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm