@+ didier, fais gaffe au vent dehors, il fait très froid
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:03:23
me revoila et pour de bon (je crois! lol)
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:04:07
encore une journée très prolifique j´ai posté 260 messages aujorud´hui et c´est pas fini! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:05:06
Topic PSG: 46 921 Nous: 46 807
Grrr!! allez on va les bouffer!! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:06:34
Super coco! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:07:45
Au fait Golden tu te rappelles de ça: http://blogdesheros.skyblog.com MDR!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 23:14:09
Oui je m´en rappelle et c´est toi qui a arreté pasque moi je voulais continuer
Allez, on bouffe pes parigos!
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:15:19
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:16:39
ouais!!
PS: allez voir le topic des perles
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 23:20:17
On va les bouffer vite fait a ce train la les parisiens ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:27:51
bah oui, c´est normal, Jak vaut dix fois plus que le foot. regardé, on a déjà dépassé l´OM et plein d´autre topic de fan club.
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:30:50
Je resterai neutre sur cette convers car j´en ai marre de la rivalité OM/PSG (bon en fait je suis HS je sais mais.......c´était pour dire^^)
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:33:35
ouais, y en à marre de cette rivalité!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm