Mjol heu... tu te sens bien? pas plus que ca, hélas... La boite de nuit est ouverte sur Abriville et ca cartonne
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 22:34:08
arf abriville j´ai completment oublié sa ....
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:15
C´est gentil Klaww
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:49
aaaa ouais? trop bien! Je vais faire un tour alors, je vous dire au revoir sur jv ^^ bonne nuit les jeunes je vais en boite à abriville
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2005 à 22:35:08
piby : t pas sur msn ?
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:35:31
Klaww Posté le 27 août 2005 à 22:34:08 arf abriville j´ai completment oublié sa .... rrroooo pas bien, en plus souviens toi avec qui tu es marié sur abriville...
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:04
Dark_skyline Posté le 27 août 2005 à 22:35:08 piby : t pas sur msn ? 2ème fois : nan je suis pas sur msn dsl
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:35
ptdr ^^
Piby t´es pas sur msn au fait?
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2005 à 22:36:41
ah ok, j´avais pas vu la première fois
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:57
Pibra, quand je dit que ca cartonne comprend bien que c´est le bide total
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:06
goldy tu va voir la martifouette toi
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2005 à 22:37:14
goldy : reste y bien, il fait frais dehors, ça te remettra en place
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:50
@+ ninich n´oubliais pas, pour aller rendre visite à piby, une seule adresse http://mappemonde.net/bdd/Carte_du_forum_Jak_X/monde.html
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:59
Je t´attends ma Piby
Le mien est deja sorti
Didounet - Je fais ce que je veux
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:38:18
Dark_skyline Posté le 27 août 2005 à 22:37:14 goldy : reste y bien, il fait frais dehors, ça te remettra en place je sens la réplique arrivé nan? Mjol aaaaa bon, c´était un contre-sens, j´ai toujours trop du mal moi! tsss
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2005 à 22:40:05
piby : t en retard
goldychounet : bah nan, c´est moi qui décide
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:09
jed hey mais c´est trop bien la carte sa déchire! ééééééé Nic000000 il habite dans le 92!!! J´y habitais avant, en plus je connait colombe, bon en même temps ce que je dit sa sert à rein vu qu´il est pas là...
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:21
La réplique est arrivée
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:28
tu peux quand même y aller, y´a Jak et peut-etre Pika, mais hélas c´est tout. Moi je dois y aller
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:22
bah sa vaut pas le coup que j´y aille en fait parce que je vais devoir quitter l´ordi goldy bah j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm