lol! moi je serai le cuistot royal! mici Jed vai lire t ca
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 22:27:59
golden, Nic0(las) et allé prendre un (Ni)Orangina lol
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2005 à 22:28:24
bon je reprends ça, c´est mieux ça
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 22:28:28
Nico et Pibra ou les courants d air........
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:28:49
Enfin pour ça, faut DEJA que je sois mod´, et c´est pas gagné! ^^
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 22:28:54
et moi je rappelerais a goldy que c´est un simple humain et pas le dieu supreme de l´univers
Dark_Skyline
Niveau 11
27 août 2005 à 22:29:23
goldy : je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:29:48
heinrich Posté le 27 août 2005 à 22:28:28 Nico et Pibra ou les courants d air........
~> Pibra doit se venger des vents non volontaires qu´on lui fait! ^^
Klaww - Je suis pas du genre a avoir la grosse tête =)
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:29
Dark_skyline Posté le 27 août 2005 à 22:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! goldy : je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas
~> Parce qu´il y a d´autres adversaires tout simplement
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 22:30:36
tt ce que je souhaite c est que le modo soit pas un petit emmerdeur bon je dois y aller! bye roi Golden Duc Klaww et le peuple ^^
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:39
nan je fais même pas exprès de vous rendre les vents foutu auparavant
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:31:14
a++++ nich
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 22:31:16
arf ! Que faire ! Hélas, plus rien ne me retiens sur cette morne planète ou j´me suis un jour posé
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 22:31:22
au revoir seigneur heinrich
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 22:31:33
t´es pas connec lulu ??
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:23
Bye Ninich :]
Pibralyra
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:33
klaww nan jsui pas sur msn Mjol heu... tu te sens bien?
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 22:33:18
Mnjolnex Posté le 27 août 2005 à 22:31:16 arf ! Que faire ! Hélas, plus rien ne me retiens sur cette morne planète ou j´me suis un jour posé
tres bien .... tu connais la sortie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm