Ninich - Il était pret, j´avais juste a confirmer ^^
Klaww
Posté le 27 août 2005 à 22:21:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´est tres bien sa goldy .. j´aurais un privilege ^^
~> Rien que pour toi mon tit Klaww ^^
les autres seront tous censurés 