Klaww
Posté le 27 août 2005 à 22:19:02
lens ... nan pas vraiment .. faut dire que je l´ai pas croiser souvent
~> Si moi je suis mod´, je t´autoriserais a me charrier autant que tu veux ^^
D´ailleurs même en étant pas mod´, tu le fais déjà donc ne changeons pas les bonnes habitudes 