Klaww
Posté le 27 août 2005 à 22:02:49
.... paumito tu sais que je t´aime beaucoup ect ect et que en temps que futur modero je te dois respect et plein de connerie dans se genre ( meme si on vrais je t´enverrrais bien chier)
c´etais juste pour rire bien sur ^^ sinon tu va bien ??
~> loool arrete de me parler de ça tu veux ^^
Moi je vais très bien ^^
Comme toujours ^^
Et toi mon grand? ^^