2/20 nich ?? ??? t´es fou !! !! c´"est plutot 0.1(ça vaut quand meme aps rien)/20
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 21:56:44
mdr faut les trouver des rime comme ca
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:21
a ton tour Klaww
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 21:57:50
en voit ceux qui s emmerdent ^^
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 21:58:22
nan pacque moi sa risque d´etre tres insultant pour toi ...mdr
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 21:59:31
Mais quels gamins...
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 21:59:50
ah paumito !! "enfin ...
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:04
Je parlais pas de Heinrich ni de Klaww . . .. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:44
Tu m´attendais Jonito?
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 22:01:54
Klaww Posté le 27 août 2005 à 21:58:22 nan pacque moi sa risque d´etre tres insultant pour toi ...mdr
Essaye quand même pour voir, de toute facon je m´ennuie comme pas deux
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 22:02:17
1, 2, 3 j´ai mal au foie 4, 5, 6 j´ai mangé trop de cerise 7, 8, 9 et il y a ma meuf
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 22:02:49
.... paumito tu sais que je t´aime beaucoup ect ect et que en temps que futur modero je te dois respect et plein de connerie dans se genre ( meme si on vrais je t´enverrrais bien chier)
c´etais juste pour rire bien sur ^^ sinon tu va bien ??
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 22:02:55
vaut mieux ^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 22:03:39
aaa paumito=Golden et jonito = Klaww! j ai compris !! !!!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:10
oh, paumito c´est moi!!!! la preuve de suite!!!
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:16
tu percute grave
RoyalPaumer
Niveau 2
27 août 2005 à 22:05:04
je préfère les paume de mon paummier que les pomme du pommier à RoyalPommier
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 22:05:13
non aigu.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm