oui sayi, tu m´as dit de venir sur le forum lut didier
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2005 à 12:24:20
jed : mais tu étais où
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:09
il etait en vacances mafois^^
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:30
lut, I´m back les gars
Jaketdaxter
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:56
en vacs près pas loin de marseille
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 12:27:14
Slt daxy!
sayajin_broly
Niveau 10
22 août 2005 à 12:27:15
YO! DAXY!! c´est le retour de toutes les personnalités du forum !! !
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 12:28:17
sayi bon jy vais @+
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2005 à 12:28:26
ouai, ralala, les vancances -_-"
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2005 à 12:28:33
ah bon ? lol
jed : il n´y a pas un forumeur qui habite vers marseil ?? ?
O0o-ToToRo-o0O
Niveau 2
22 août 2005 à 12:28:42
bonjour je suis un petit nouveau!
sayajin_broly
Niveau 10
22 août 2005 à 12:29:21
salut totoro!
A++++++++++++++ bobo!
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 12:29:41
totoro=sayi
dark= c´est moi
@+
Jaketdaxter
Niveau 10
22 août 2005 à 12:30:07
didier: si, bojack sayi: oui, esprit totoro powa
sayajin_broly
Niveau 10
22 août 2005 à 12:30:44
ben nan.. mon autre pseudo c´est Samos et -x-SAYI-x-
sayajin_broly
Niveau 10
22 août 2005 à 12:31:27
j´ai pas plus de 3 pseudos moi! je m´en porte très bien! je vois pas pourquoi je ferais un autre!
Daxter_female
Niveau 10
22 août 2005 à 12:32:20
alor, les infos si je vais bien, je me suis fait piquée par un guepe et chui toujours aussi blanche qu´un bichon éclairé alors qu´on est qu´a midi, voila, je vais bien
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2005 à 12:32:34
@+ bobo !! ! et je me disais bien que tu y habitais
O0o-ToToRo-o0O
Niveau 2
22 août 2005 à 12:33:09
moi je ne suis venu souvent sur JakX avant! avec mon ancien pseudo: --[arbignole]-- vous vous souvenez ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm