c´est quoi les cooki?? ba sa doit être un bug de chez eu, je vais attendre, mais se me soul un peut quand même.
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 11:27:27
redemares ton, ordi sinon
Mikey
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:05
c´est déjà fait, je l´ai fait hier, pcq je l´ai depui hier ou avant hier ce bug.
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:38
a ok^^
Mikey
Niveau 10
22 août 2005 à 11:29:03
ba ten pit je vais attendre merci quand même.
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 11:30:23
dac mikey
ashline62
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:46
ok! bon je vais me laver!^^@++tout le monde!^^
Mikey
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:58
ok @+++
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 11:34:42
+
gofterdom
Niveau 10
22 août 2005 à 11:37:11
bon la maj des prénoms est faite
Vipreur
Niveau 10
22 août 2005 à 11:45:06
re
gofterdom
Niveau 10
22 août 2005 à 11:47:28
salut vipreur
gofterdom
Niveau 10
22 août 2005 à 11:49:22
tin d´un coup c´est mort là :/
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 11:51:10
c´est ce que tu crois xD
gofterdom
Niveau 10
22 août 2005 à 11:52:26
pourquoi personne ne parle non ?
bojack_ssj4
Niveau 10
22 août 2005 à 11:55:11
jsais pas
sayajin_broly
Niveau 10
22 août 2005 à 12:17:00
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! les potoooooooooooooooooooooooooos
Jaketdaxter
Niveau 10
22 août 2005 à 12:18:30
salut sayi!
sayajin_broly
Niveau 10
22 août 2005 à 12:18:56
t´es venu finalement!!
Dark_Skyline
Niveau 11
22 août 2005 à 12:19:05
tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm