CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:45

loool!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:49

........

robone
robone
Niveau 10
21 août 2005 à 22:26:47

"peace and love". Faites l´amour, pas la guerre. Faire la guerre je veux pas, faire l´amour c´est les filles qui veulent pas !! !!!! :lol:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:00

:sarcastic:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:41

bon, pour mieux vous expliqué je suis d´accord avec le faite des amis, on est pas forcément sans amis quand on va sur un forum mais depuis que je suis arrivé sur ce forum j´ai plus pensé au forum et à mes potes du forum que à mes potes du collège aussi bien que j´ai eu pas mal de dispute... ce que je veux dire c´est que le forum peut faire perdre de vu les autres amis.quand à mon départ, je le fais car justement, je veux rester plus de temps avec mes autres potes miantenant que tout est arrangé et me relancé dans ma carrière de basketeur

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:02

robone Posté le 21 août 2005 à 22:26:47
"peace and love". Faites l´amour, pas la guerre. Faire la guerre je veux pas, faire l´amour c´est les filles qui veulent pas !! !! !!

:ouch: !

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:33

lol!!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:34

jed :d) tout a fait d´accord avec toi sans le truc du basket :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 22:31:20

J´ai eu envie de m´en mêler pendant... allez... deux dixièmes de sexonde mais... non. :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 22:31:41

lol vipreur
non c´est vrai tu fais ce que tu veux mais ne rejettes pas la faute au forum

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:28

golden t´as bien fait sinon taurait usé des posts pour rien

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:52

lol Bojack

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:14

lol!!^^

robone
robone
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:31

Le forum fait pas forcément oublier les "vrais" amis, comme tu dis. N´importe quel milieu dans lequel tu te trouves séparé de tes amis et avec d´autres potes, forcément tu risques involontairement de les mettre de côté dans ton esprit. Que ce soit sur un forum du Net ou ailleurs.

(je me la joues "psychologie" pour faire oublier mon msg précédent !! :lol: )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:45

Ah si! Je veux juste revenir sur UN POINT.

Jed - Tu dis que tu pars deux semaines et tout le monde t´insulte etc etc ...
MOI quand j´étais ps là, t´as fait quoi? T´as pas insulté mais t´as essayé, en te servant de Bojack de surcroit, que le forum était de plus en plus actif et que vous tourniez a 1500 messages par jour.
C´est pas casser du sucre sur le dos des autres ça peut-être? :sarcastic:

Pour moi, ça voulait dire "il est en vac´s, tant mieux, fais lui comprendre que le forum se porte largement mieux sans lui"
Donc en plus clair "qu´il se casse"

Voilà, j´ai aps pu résister, fallait que je le balance, ca faisait trop longtemps que cétait enfoui.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:52

bon, je vouylais savoir si d´autre que dax1321 et moi avait entendu parler de la rumeur Jak Revelation Finale pour savoir si cette rumeur est assez connu

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 août 2005 à 22:36:09

J´avais pondu un texte énorme démontant un à un tous les arguments pitoyables, rétrogrades et primaires de Lelegendaire, mais il vient d´être cruellement effacé par une erreur de frappe. Tant pis, je vais devoir aller au plus direct.
Je tiens avant tout à lui dire que son discours ressemble à celui d´une association alterprogressiste minable, dans la veine de Familles de France. Après avoir fait preuve de la haute estime de lui-même à travers l´explication de son dégoût pour Golden, de sa bestialité sociale en parlant du physique de Boops "la blondasse ", pour reprendre ses termes primaires, de son extrémisme en condamnant tous les jeunes qui utilisent le Net et en les associant à des sans-amis, je n´ai jamais rien vu d´aussi stupide et niais.
Puis il passe à la vitesse supérieure et condamne tous les utilisateurs de forums à un échec dans leur vie, c´est trop drôle, on dirait vraiment les reportages pitoyables de droite TF1esques.
Il ne fait que montrer son esprit basique et borné en parlant des métiers d´éboueurs ou de balayeurs sur un ton horriblement dédaigneux et abruti, et va jusqu´à la profonde paranoïa en émettant l´hypothèse que nous sommes tous d´horribles pervers pépères de la Toile, attendant patiemment une proie, tapis devant notre Pécé... Sauve-toi, vite, pauvre Lelegendaire, ne viens pas salir ton âme immaculée en traînant dans ce mauvais lieu! A mourir de rire!
C´est édifiant, c´est indicible.
Vous savez, c´est à partir de personnes de ce genre que les conflits se déclenchent.
Nous avons ici le stéréotype même de la personne extrémiste au cortex lavé de tout esprit critique et de relativisation... De tout esprit tout court, si j´ose dire.
Je n´ai plus qu´une chose, à te dire, pauvre type: si le forum te dégoûte à un tel point, tu as deux alternatives: soit tu restes ici et tu seras le nigaud du village, vidé de toute dignité, soit tu fuis d´ici sur-le-champ et te fais oublier vite fait.
Quoiqu´il en soit, je me serais payé une bonne tranche de rigolade grâce à toi, petit machin inutile.
Allez, la porte est ouverte.

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 août 2005 à 22:36:43

jed>>>c´est quoi cette rumeur?jamais entendu parlé!!
robone>>lol!!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:10

Vous écrivez trop là :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:34

esperons que ca ira mieux demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment