excusez ms bon le temps que la casserole chauffe! donc vla!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 14:15:17
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 14:16:13
peut etre d´avec la marge d´heure d´un centieme de sec de mon chronographe on peu faire 9 min mais je doute ...
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 14:17:23
Bon on est sympas on accorde a 9 nich mais en echange tu nous offre de la PSP
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 14:18:55
a c est gentil! a plus de PSP dsl...
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 14:19:16
..... et si tu pouvais mettre un peut de sauce PsP ( piquante sans piment)
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 14:19:54
il en a plus !!
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 14:21:06
ok vai essayer PetitSacriPan!!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 14:21:39
mdr!!!!
Ok si t´en a pas offre nous de ta fameuse bière alsacienne^^
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 14:22:52
allez j offre une tournée de ma fameuse bier: du bon houblon roulé sous les aisselles comme on en fait nul part aileurs ^^
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 14:26:01
^^ bien de chez nous
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 14:26:33
exact!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 14:26:47
mdr nich
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 14:27:28
bon les gens me casse! je re en cours d prem!
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 14:27:51
@+
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 14:29:31
ninich
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 14:30:08
bye mo nich
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm