genetique??? possible oui! et pour ma ligne j ai un secret: je mange tt les jours bio de danone au bifidus actif! ca reforce mes os et ce que l on voit a l exterieur se retrouve a l interieur!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:44:43
Klaww Posté le 21 août 2005 à 13:42:05 voila .... j´espere que tu est riche bobo .... en tout cas c´est dans ton interet ^^
et merde j´ai pas assez j´ai juste assez pour un voyage en Suisse...
Mdr nich!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:45:17
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:45:21
ah okkk
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:45:33
bon a propos de bouffe vai vite me prendre une PSP!!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:45:47
la suisse ?? c pas si mal
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:46:36
ou alors tu utilise captograisse ( j´ai vu sa au téléachat se matin .... allez pas penser que je regarder le teleachat hein c´etais en attendant qu´un emission commence )
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:46:48
Une PSP? Ca se bouffe? Ca doit pas etre si bon mais tu peux l´accompagner de bière avec ca fera bien
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:47:16
PSP= Pizza Sans Piment.........
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:47:24
Klaww Posté le 21 août 2005 à 13:46:36 ou alors tu utilise captograisse ( j´ai vu sa au téléachat se matin .... allez pas penser que je regarder le teleachat hein c´etais en attendant qu´un emission commence )
C´est bizarre je te crois qu´a 10%...
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:47:45
bobo un voyage en suisse tu te mouille pas trop la ..... tu vois meme sur l´economie .... ( en gros tu me pay un ticket de bus a 2 euro c´est sa ?? ?)
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:48:01
heinrich Posté le 21 août 2005 à 13:47:16 PSP= Pizza Sans Piment.........
PTDR
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 13:48:31
Dark_Skyline Posté le 21 août 2005 à 13:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! goldy : alors, pour le truc là, le pourquoi je t´ai prétté mon pseudo, ça avance ?
~> Bah non, ca sert a rien pour l´instant ^^
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:48:45
bojack_ssj4 Posté le 21 août 2005 à 13:47:24 Klaww Posté le 21 août 2005 à 13:46:36 ou alors tu utilise captograisse ( j´ai vu sa au téléachat se matin .... allez pas penser que je regarder le teleachat hein c´etais en attendant qu´un emission commence )
C´est bizarre je te crois qu´a 10%...
Si si je te jure meme que c´etais sur cuisine TV ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:48:45
Klaww Posté le 21 août 2005 à 13:47:45 bobo un voyage en suisse tu te mouille pas trop la ..... tu vois meme sur l´economie .... ( en gros tu me pay un ticket de bus a 2 euro c´est sa ?? ?)
Euh....ok ce sera bon pour les places de ton concert
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:49:21
voila tu vois qu´on peu s´arranger ...
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:49:24
A ok klaww lol
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:49:26
MDR la PSP
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:49:39
lol cuisine TV! a propos j ai une chaine extras: Gourmet Tv! et devinez qui passe dessus! MAITE!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:50:51
MAITE c´est elle qui te prepares a manger??!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm