Je vais me changer les idées sur un autre forum je re
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:33:58
nan pas demodé ils t juste au second plan! maintenat c est mon bide en premier plan! ^^
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:34:15
t gros?
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:36:28
^^ facon de parler ^^ je bouffe tt le temps! mdr chui gros hahaha
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 13:37:31
Bah nich a maintenant 2 secrets: 1) Pourquoi il a de si beaux yeux bleus? 2)Pourquoi quand il bouffe tout le temps il est jamais gros?
Celui qui réponds à mes 2 questions je lui offre un voyage aux Antilles^^
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:38:24
il faudrait effectivement que je vous envoie une tof de moi vous prouvant que je suis pas gros!^^
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:38:36
etant alsacien je peu repondre .... prepare ta carnet de cheque ^^
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:38:52
1)il met du mascara 2)il est boulimique (se fais vomir)
Heinrich
Niveau 12
21 août 2005 à 13:39:28
allez hop! une nouvelle idée de topic, les secrets de ninich!^^
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2005 à 13:40:04
Mdr ^^
Boris t´es mal
Dark_Skyline
Niveau 11
21 août 2005 à 13:40:09
re tous
bobo : essaye de venir sur mon forum, je ne peux pas aller sur msn et j´ai besoin de te dire quelue chose (pour tout à l´heure)
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:40:11
nan ... 1) c´est genetique ( et oui c´est con ...) blond au yeux bleu .... 2) C´est genetique aussi , certain personne sont moin reseptive que d´autre a la prise de poid .. ou alors il est tres sportif ..
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:40:49
bobo deux billets!!
Dark_Skyline
Niveau 11
21 août 2005 à 13:41:52
goldy : alors, pour le truc là, le pourquoi je t´ai prétté mon pseudo, ça avance ?
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:42:05
voila .... j´espere que tu est riche bobo .... en tout cas c´est dans ton interet ^^
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:45
ouais c pas donné
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 13:43:48
ou alors si tu veux tu peu aussi m´achter des billet de concert ..... par exemple celui de sepultura et slipknot a sao paulo ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm