Dark_skyline
Posté le 21 août 2005 à 11:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui, ça j´ai vu, c´est bien visible, et goldy, ça va ?
Klaww
Posté le 21 août 2005 à 11:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... ouais je crois qu´il est toujours en vit
MDR 
Je suis toujours la, sisi, en fait, je poste pas beaucoup mais je suis surement un des plus présents, je garde toujours un oeil sur vous ^^
Mais la en ce moment... Hum, j´essaies de faire des choses pour le forum... La en ce moment... Bref va pitetre avoir une surprise pour Nico par exemple...