moi non plus je connais que une 20aine de mots!!! j´ai eu que 2 cours! mais je sais dire plein de truc avec mes 20 mots!
Klaww
Niveau 38
21 août 2005 à 12:04:05
je sais que c´est un truc feminin ... ( et encore .. sur a 60%)
-Dreamkeeper-
Niveau 5
21 août 2005 à 12:04:35
hello
Dark_Skyline
Niveau 11
21 août 2005 à 12:04:42
j´y conni rien du tout moi à tout ça
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:53
bon je vous dis sa veut dire mignon
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:30
re jakorn! Alors ct bien le resto?
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 12:07:05
mais non c´est kun qui veut dire mignon!!! sasuke kun!
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 12:07:40
enfin je crois! a 30%
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 12:09:02
ma soeur est sûr a 300% donc..
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 12:09:59
nan il a raison! j´ai demandé a mon sempai et il a dit:
kawaï = mignon kun = terme de familiarité dans la famille
jakorn1137
Niveau 16
21 août 2005 à 12:10:05
le resto s´est super bien passé mis à part que je dors seul..mais bon faut dire que c´est un peu tot encore...
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 12:10:18
je captes rien la...
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 12:10:51
jakorn
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 12:11:03
salut jaky!
jakorn1137
Niveau 16
21 août 2005 à 12:12:28
hey salut sayi!^^
Dark_Skyline
Niveau 11
21 août 2005 à 12:13:10
bob, tu n´es pas le seul a rien capter ^^
sayajin_broly
Niveau 10
21 août 2005 à 12:14:30
bob! on parle de la langue ancestrale des samouraïs enfin des japonais je veux dire!
Cogitor6
Niveau 10
21 août 2005 à 12:14:32
sayi c ma soeur donc elle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm