ptit-neko Posté le 20 août 2005 à 21:51:34
si , y´a le thème d´hyllis et du phare qui sont bien pour le reste c sur c´est pas toujours terrible ... enfin ça détend de l´écouter pendant que le pc rame sur internet , ça me coupe l´envie de le frapper... comme là par exemple où ça fait 15 FOIS que je click sur "poster le message et que ça veut PAS . (oki je sors)
Tinquiètes pas ca t´arrives pas qu´a toi pour cette histoire de clikage ^^ Moi ca mets 5 min defois pour poster^^