CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 21:47:26

Bring me to Life et My Immortality :content:

:coeur: :coeur: :coeur:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 août 2005 à 21:47:31

(euh vive la bande originale de BGE :shame: je l´écoute en boucle en ce moment )

Evanescence-> ^_^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 21:48:07

Moi jecoute en boucle nightwish et 50cent

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 21:48:17

BGE ? Je me rappelle pas qu´il y avait de bonnes ziqs mais si tu le dis ^^

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
20 août 2005 à 21:48:33

GoldenCladMast Posté le 20 août 2005 à 21:47:26
Bring me to Life et My Immortality

My Immortality ~~> :snif: Trop belle.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 21:49:22

bojack_ssj4
Posté le 20 août 2005 à 21:48:07
Moi jecoute en boucle nightwish et 50cent

~> :hum:
On a vraiment pas les mêmes gouts :malade:

Maroon Five :coeur:

fan_de_survivor
fan_de_survivor
Niveau 3
20 août 2005 à 21:50:36

bof..pas top

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 21:50:38

GoldenCladMast Posté le 20 août 2005 à 21:49:22
bojack_ssj4
Posté le 20 août 2005 à 21:48:07
Moi jecoute en boucle nightwish et 50cent

~>
On a vraiment pas les mêmes gouts :malade:

Maroon Five :coeur:

:d) pourtant on est poissons xD (ok ca veut rien dire)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 21:51:11

SamuraiPi-R
Posté le 20 août 2005 à 21:48:33
GoldenCladMast Posté le 20 août 2005 à 21:47:26
Bring me to Life et My Immortality

My Immortality ~~> Trop belle.

~> je l´ai écoutée au moins 200 fois mais je m´en lasse pas :content:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 août 2005 à 21:51:34

si , y´a le thème d´hyllis et du phare qui sont bien pour le reste c sur c´est pas toujours terrible ... enfin ça détend de l´écouter pendant que le pc rame sur internet , ça me coupe l´envie de le frapper... comme là par exemple où ça fait 15 FOIS que je click sur "poster le message et que ça veut PAS . (oki je sors)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 21:51:45

C´est drole je suis le seul fan de rap ici :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 21:52:41

ptit-neko Posté le 20 août 2005 à 21:51:34
si , y´a le thème d´hyllis et du phare qui sont bien pour le reste c sur c´est pas toujours terrible ... enfin ça détend de l´écouter pendant que le pc rame sur internet , ça me coupe l´envie de le frapper... comme là par exemple où ça fait 15 FOIS que je click sur "poster le message et que ça veut PAS . (oki je sors)

:d) Tinquiètes pas ca t´arrives pas qu´a toi pour cette histoire de clikage ^^ Moi ca mets 5 min defois pour poster^^

fan_de_survivor
fan_de_survivor
Niveau 3
20 août 2005 à 21:53:05

rap hip hop :hum: ya que les loco locass de bon ET suportable...........

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 21:53:40

Neko ~> C´est vrai, je l´avais oubliée celle la ^^
Sinon pour ton PC, prend Mozilla Firefox et ça te le fera plus :-)))

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 août 2005 à 21:53:48

bof, ça dépend du rap... y´a des groupes sympas...
(rhaaa les 2 minutes =_=)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 21:54:27

^Quand je dis le rap c´est américain car francais c´est pas souvent bon (enfin defois si mais rarement).

Sinon je dis: vive la techno! :-d

ok je sors... :lol:

fan_de_survivor
fan_de_survivor
Niveau 3
20 août 2005 à 21:55:21

ouais le techno je suis d´accord couplé a du rock tu te fait un party d´enfer

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 21:56:21

Oué

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 août 2005 à 21:56:21

Gérald de Palmas :coeur: :coeur: (en concert ^_^ aux franco!!!)
:dehors:

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 août 2005 à 21:56:32

Excusez, juste une petite escapade sur Suggestions, oui, ça va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment