CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 19:03:55

bonsoir!
Tout d´abord je tiens a vous dire que bojack_sj4 ce n´est PAS moi, contrairement a ce que certains croient n´est-ce pas mon cher gofter?

gofterdom Posté le 20 août 2005 à 12:44:03
à moins que ce soit bojack_ssj4 comme me dit jakorn mmm

:d) Non mais tu imagines ce que tu dis? Pourquoi ferais-je ca? Ca te plait d´accusé à tort et à travers? Lol mdr j´espère que toi aussi tu seras pas modo car sinon on sera pas sorti de l´auberge.....
Je le dis et je le répètes: JE NE SUIS PAS bojack_sj4!!!!!!!!!!!!!!!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 août 2005 à 19:05:20

re tlm :-d

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 août 2005 à 19:05:26

laisse bo! moi aussi goft ma accusé d etre plusieurs gars( style blaster...)! et voila tu t en fous tu vis normalement!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 19:08:23

lut heinrich! merci ca fait plaisir que tu me crois! :)

Mnjolnex Posté le 20 août 2005 à 13:07:56
Oh, un fan de GTO ! Salut, je suis le mec le plus important sur le forum, et j´aime aussi GTO

:d) celle la ct la meilleure :rire:

robone
robone
Niveau 10
20 août 2005 à 19:09:04

:-d Bojack !! ! Mon ami !! ! Tu es de retour !! T´as parlé à cet imposteur ? Ce serait sympa un face à face avec toi et ce floodeur ! J´espère que ça a fait son effet, c´que j´lui ai dit sur sont topic "CHUI TANNE LA" (désolé je l´ai uppé mais tant pis) ! Est-ce que vous savez si il s´est fait bannir ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 août 2005 à 19:10:32

je vais manger :bye:

Legendisback
Legendisback
Niveau 4
20 août 2005 à 19:10:39

GoldenCladMast Posté le 20 août 2005 à 17:37:17
Y´en a plein qui rentrent au lycée cette année, moi ça va pas m´empecher de venir ici è_é

Enfin bon, je te demandes de rester mais tu n´as pas l´air motivé depuis quelques temps...

Et tu te demandes pa pk je suis "pas motivé"?

Eh bien je crois que ta dit la mauvaise phrase.
Oui.
Essayons den venir a quelques forumers et essayons d´élucider pk je suis plus motivé.

Bojack : Commençons par lui. Vous vous souvenez d´il y a 1 mois et demi? Il était chez lui,puni pour s´être tapé un 0 en Français.
Et kan il est revenu,c´était comment? La teuf!
La teuf sa sa comprend.
Et là je reviens après 2 semaines d´absence et qu´est ce que je reçois?
Rien.
Même pas un " :salut: legend c´était comment ta colo?etc".
Ensuite,certaines personnes a ki on a envie de parler et ki nous causent pas: Gofter Piby et Boops par ex.
Gofter se croit gars cool ki dirige le forum et se fout complètement de ceux impopulaires et il les regarde comme des vers de vase. Comme Chirac qui se fout des habitants de la France en gros.
Piby : Elle c´est différent: Kan elle na personne pour parler à part toi elle te cause.
Si ya des mecs plus populaires ki se la pètent a tout bout de champ ou des filles,Piby te jette comme une éponge et se met à parler avec les autres sauf à toi et le PLUS,c´est qu´elle se met à t´insulter parfois.
Venons en à Boops la blondasse : Jessaie de lui adresser la parole,conclusion rien du tout,voilà encore une qui se prend pour le centre du monde qui parle à ki elle veut et surtout pas avec ceux kelle considère comme "ver de vase".

De la daube rien de plus!
Rien à foutre et si vous vous mettez à réfléchir,à quoi sert le forum?
Euh...Te faire gaspiller ton temps alors que des fois il est compté et que tu vieillis à chaque seconde,te faire pourir ton orthographe à force décrire en texto,et te faire tchater avec des gars ke tu coné même pas de vue,des "faux amis" en gros. Qui sait si les toffs sur les blogs sont pas des faux?
Je vais finir par croire le-serrurier,alias Serru.
Si on vient sur le forum c´est qu´on est sans amis,et même si Môôsieur Golden croit s´être fait bocou de *****-*** à sa botte,il demeure un gars ki est sans ami.
Parlons en du lycée: vous trouvez pas que c´est plus ennuyeux mais plus utile que de réviser ses identités remarquables que de venir sur le forum?
Si vous voulez avoir un avenir riche,vous ferez mieux déviter de gaspiller votre temps sur ce forum.
Laissez ces soi disants "dirigeants" qui se prennent pour les boss à leurs carrières de balayeurs et d´éboueurs et venez plutôt vous faire le plein pour la rentrée et avoir un avenir d´ingénieur ou de politicien!
De plus qui sait si sur le blog des forumers ce sont les vraies photos?
Qui sait si derrière un pseudo X ce soit un pédophile qui cherche à avoir vos adresses?
VOILA pk je suis pas motivé. Je sais que désormais le respect gagné sur le forum (bon c pa trop le cas pour moi)ne sert à rien,juste a vous faire passer le temps ou le gaspiller et ne peut en aucun cas vous faire gagner du fric plus tard.
Cessez de coller ces "moteurs". Cela fait de vous un chien chien à leur merci.
Consacrez votre temps à réfléchir à votre avenir plutôt que de venir parler de ces stupides topics et attendre un TOP de gofter qui viendrait peut être jamais.

Voilà ma dernière argumentation. Et l´un de mes derniers messages.
Jespère que vous serez pas gamins dans vos têtes. Grandissez. J´ai confiance en vous.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 août 2005 à 19:11:00

ms de rien pastisman!
chai pas si il est banni ms le triangle rouge y est pasé pour ma part!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 19:15:48

robone Posté le 20 août 2005 à 19:09:04
Bojack !! ! Mon ami !! ! Tu es de retour !! T´as parlé à cet imposteur ? Ce serait sympa un face à face avec toi et ce floodeur ! J´espère que ça a fait son effet, c´que j´lui ai dit sur sont topic "CHUI TANNE LA" (désolé je l´ai uppé mais tant pis) ! Est-ce que vous savez si il s´est fait bannir ?

:d) salut robone! tout dabord je tiens a te dire bravo pour ta place au DP. Ensuite, pour ce qui est de cet imposteur, je m´en fiches royalement...

Legend>> bah alors la.....t´as pas besoin de prendre mon exemple et de critiquer les autres d´etre sans amis, juste parce que tu "crois" etre à l´écart......Mais tu ne l´es pas..

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 août 2005 à 19:16:31

bon ben vais repondre a ca!
pour ma part, je peux t assurer que les amis c est pas ce qui manque! donc je viens ici non pas pour m en faire ms pour discuter avec d autres personnes et prk pas m en faire d autres! sinon en ce qui concerne ton ecole je suis d acc ac toi! c est sur qu il faut venir de tps en tps ms pas etre tt les jours devant son ordi!
pour les dirigeants tu as partiellement raison! ms c est ca c est une autre histoire!

Legendisback
Legendisback
Niveau 4
20 août 2005 à 19:19:24

Nich :d) très certainement.
Le seul problème c´est quune fois commencé on peut pas se retenir c comme la cigarette.
Mais,après 2 semaines en Suisse sans écran devant les yeux,j´ai grandi.
Bocou.
J´ai donc compris combien cétait cool dêtre libre.
Sans vouloir que le respect vous vienne dessus.

Bojack :d) tu baisses dans mon estime.
Je suis pas à l´écart.
Je prends ton exemple car sa saute aux yeux rien de plus

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 août 2005 à 19:21:32

comme les clopes tu dis?? c est vrai ms il faut savoir reguler! regarde par exemple mon nbre de post comparé a mon ancienneté?? c est peu! donc si je peux le faire d autres le peuvent egalement!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:06

Legend :d) de toute facon pour toi tout le monde baisse dans ton estime^^ c´est dommage je te trouvais sympa mais on dirait que c´est plus trop reciproque quoi...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:44

Pour ce qui est de l´histoire de la cigarette et du forum la tu as raison^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 19:25:11

Comme si j´avais pas d´amis en dehors du forum, n´importe quoi...

D´après toi, pourquoi au mois de juin/ juillet et début aout j´étais quasiment pas la? Pasque j´étais avec mes potes! La ils sont tous partis a leur tour en vacs, faut bien que je m´occupe. Chais pas mais sortir tout seul c´est pas forcément marrant. :(

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 août 2005 à 19:25:48

c est ce que je dis depuis avant ms bon....

Legendisback
Legendisback
Niveau 4
20 août 2005 à 19:25:56

On peut dire ceci.
Je men vais minstruire et revenir une fois toutes les 2 semaines.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 août 2005 à 19:27:03

fais comme tu veux! t es libre ici!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 19:30:57

Rien à foutre et si vous vous mettez à réfléchir,à quoi sert le forum?
Euh...Te faire gaspiller ton temps alors que des fois il est compté et que tu vieillis à chaque seconde
:d) On t´as obligé a venir? C´est un loisir comme le sport ou la lecture.
te faire pourir ton orthographe à force décrire en texto
:d) Rien ne t´obliges a écrire en texto, j´écris bien en entier pour ma part et je suis pas forcément a la traine.
,et te faire tchater avec des gars ke tu coné même pas de vue,des "faux amis" en gros. Qui sait si les toffs sur les blogs sont pas des faux?
:d) Dans ce cas, tu fais confiance a personne, et de toute manière, ça te sert a quoi d´avoir une tof de quelqu´un que tu connais a part le connaitre plus? T´as qu´a en faire abstraction si tu crois qu´elles sont fausses.
Je vais finir par croire le-serrurier,alias Serru.
Si on vient sur le forum c´est qu´on est sans amis,et même si Môôsieur Golden croit s´être fait bocou de *****-***(lèche-cul n´est pas une insulte, tu pouvais très bien le mettre :sarcastic: ) à sa botte,il demeure un gars ki est sans ami. :d) deja répondu.
Parlons en du lycée: vous trouvez pas que c´est plus ennuyeux mais plus utile que de réviser ses identités remarquables que de venir sur le forum?
Si vous voulez avoir un avenir riche,vous ferez mieux déviter de gaspiller votre temps sur ce forum.
:d) Pasque toi, quand tu connais par coeur une leçon, tu retournes dans tes cahiers? HA! On en reparlera!
Laissez ces soi disants "dirigeants" qui se prennent pour les boss à leurs carrières de balayeurs et d´éboueurs et venez plutôt vous faire le plein pour la rentrée et avoir un avenir d´ingénieur ou de politicien!
:d) Tu peux être archi intelligent et avoir plein de dîplomes, le chômage peut te toucher autant qu´un simple éboueur comme tu dis.
De plus qui sait si sur le blog des forumers ce sont les vraies photos?
Qui sait si derrière un pseudo X ce soit un pédophile qui cherche à avoir vos adresses?
:d) Dans ce cas tu fais confiance a plus personne et tu te replis sur toi même.

Sur ce, bon appétit.

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 août 2005 à 19:33:36

salut tout le monde sava ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment