Je vais repondre a fur et mesure . ...
Samos900 Posté le 18 août 2005 à 21:58:17
Alors bon... j´ai lu cette conversation et donc je vois que klaww a pas les couilles de parler devant moi . . ... > >> Bien sur que si . .. tu etais la 10 min avant . ... et de toutes facon je pensais bien que tu le lirais c´est pour sa que j´avais rajouté la note humoristique . ..mais je pense que t´a du passaer a coté tellement tu etais enervé . ..
alors le roi de la drague t´es fier de parler dans le dos! tu te prend pour le roi parce que t´es un vieux . . ..>>> J´en ai pas le souvenir mais si je l´ai fait sa devais etre un délire . ...
hein un vieux de la vieille, un ancien du forum! Mais je m´en bas les couilles que tu te prenne pour un dieu parce que t´es beau gosse et que tu sais draguer . . ..... > >> A par temps mieux pour toi je sais pas quoi dire . ..
Au fait c´est vrai que boops elle est mignonne mais je la drague pas vu ce que je lui ai mis dans la gueule ce matin ca m´étonnerait que j´ai encore une chance . . ... > >> Ca m´etonnerais ausssi . ..
au fait tu te crois futé parce que t´as réussi a emballer une nana mais bon t´as casiment aucune chance de la voir...>>> Oui mais j´ai rien fait de special pour . ... et puis etant d´un naturel plutot optimistre je te repondrais que tout est possible
internet ca sert pas a avoir des histoire d"amour" ( si peut appeler ce comme ca) mais a se marrer ( > >> et sur se point tu a encore beaucoup a aprendre . ...) et que je te reprenne pas a te foutre de ma gueule danbs mon dos tafiole!
>> sinon quoi ? ??
t´es peut être un ancien mais tu vaux rien!
>> c´est ton point de vu . ... faut de tous pour faire un monde comme dit . ...