daxtex
Posté le 18 août 2005 à 22:37:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pika, tu vois, ´faut faire un effort.
Moi aussi, j´en ai un peu marre d´être à l´écart quelque fois, et je me suis dit... Cette année, je suis plus social et sympa que jamais! J´attends de voir ce que ça va donner.
c´est exactement ce que je me suis dit lors de ma rentrée en secondaire 2 ( pour ceux ayant rater un épisode,je rentre en secondaire 3 et mon status d´étudiante a la poly arvida est incertain...)
Ca donné d´exellent résultat.Je me suis fait des amis qui mont aider a supporter ma haine,ma colère et meme mes pleures!Je peux te dire que je pete une crise a chaque mois et pour diverses raisons(je suis hyper sensible sur pleins de sujets)Ya meme une fille que je connaissait pas qui ma défendu contre les garcons! après ils ont arrêter et on s´entend a merveille.