c bon, chapitre fait, je continue pour aller plus vite
pikamiaou
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:41:40
salut daxy....
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:42:08
arf désolé de pas t´avoir répondu.
Ca va pas terrible pasque le pont s´arrete demain et ensuite j´ai brevet blanc...sinon ouais nickel
et Toi Ninich?
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:43:32
salu pikamiaou, ca fait un bail fou
Heinrich
Niveau 12
07 mai 2005 à 20:45:26
moi j ai pas fait le pont ( ne dis rien) ms sinon ca va pas trop mal a part en ce moment!
plongi27
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:52:47
il y a kelk un ?
Heinrich
Niveau 12
07 mai 2005 à 20:53:12
oui
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:53:27
arf t´as pas fait le pont, pas de chance....
plongi27
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:53:56
je vai manger je revien dans 10 min max
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:55:00
moi, je peux pa le faire, chui athée
Heinrich
Niveau 12
07 mai 2005 à 20:56:19
moi aussi daxy ms ds mon academie le pont ne s est pas fait. Ms croyant ou pas, cest tjrs une bonne xcuse !
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:58:13
ah OK
Heinrich
Niveau 12
07 mai 2005 à 20:59:59
Sinon certains d entre vous reprend les cours demain nan?
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:00:33
demain ptete pas......
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:01:10
Daxy: moi aussi chuis athé mais je suis dans une écolé privée, j´en profite
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:01:20
demain c diminche
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:02:23
mais, comment ca se fait que chui ds une école privée et qu´ils font pa pont!!!!
PS: chui pa totatlement athée, chui vaudouiste
Heinrich
Niveau 12
07 mai 2005 à 21:02:39
. ....... bon oubliez! je voulais die lundi! ´vous auriez pu jouer le jeu et m eviter un enieme cassage)
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:05:16
ouais, bah... attention, voici ma réplique préférée, attention... préparé vous, je veux que tout le monde se lève
BATTLE VANNE!!!!!!!!!
a ca fait du bien bon, alors, je t´ai cassé tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm