Voila une petite histoire bien marrante a prendre au second degré.......
Voilà, au moins maintenant j’en suis sur.
J’ai loupé ma vie, même ma mort à été stupide.
Qui pourrait croire qu’il est possible de s’embrocher le crâne sur une poignée de porte ?
Pas moi en tout cas … mais mon expérience extra corporelle suivant ma chute dans les escaliers m’a permis de voir exactement la situation.
Ma carcasse accrochée par l’orbite gauche à une poignée de porte, mes poubelles de la semaine éventrées autour de moi.
Moi qui voulais mourir dignement … je ne trouve pas de mort plus humiliante …
Les journaux titreront : « Chute mortelle dans un local à poubelle, les sacs ne contenaient que des boites de surgelés ! ! ! »
Premier jour
Les présentations sont faites.
Ici aussi y a un patron et comme par hasard le travail est obligatoire.
Et bien sur c’est le fiston adepte du piercing qui a eu le poste le plus intéressant.
Allez voir au bureau 666. M’a dit le vieux à barbe … au moins maintenant je sais ce que fait le père Noël le reste de l’année … il travail à l’accueil de « l’agence pour le réconfort et aide à autrui ».
Un papier bleu turquoise avec des marguerites rouges.
« Vous avez rien trouvé de mieux pour moi ? Je me considérais déjà comme un loser pendant ma vie mais la … Ange au service mort accidentelle … y a de l’abus ».
« Désolé mais c’est le poste qu’il vous à été attribué»
Il n’y aurait pas eu cette vitre entre nous j’aurais pris beaucoup de plaisir a lui plumer ses ailes.
Y a vraiment des jours ou on regrette d’être mort.
Apres lecture du contrat, il ressortait que mon travail n’avait que peu de perspective d’évolution avant une période d’une centaine d’années, que les pauses étaient réduites au minimum et que mon job consistait à engendrer un quota journalier de morts accidentelles assez élevés.
Le seul point digne d’intérêt du poste étant qu’il n’y en avais pas.