arf dis donc je te fais réagir la lol
moi non plus mais je peu te garantir que je m´en suis taper une partie . . .. et apres avoir reflechis dessus et lut pas mal d´interpretation il est affirmer que les croyant de l´ epoque savais que le monde n´a pas ete cree en un jour dans l´ordre donner ni que adam et eve etais le premier homme . . . c´est uniquement une dimension symbolique . . .
>> pour les 1ers croyant la tu m´apprends quelque chose et je te crois mais quand je vois les chrétiens purs et dur qui y croit totalement a ce que j´ai dit je trouve que c´est éxagéré....
par rapport a da vinci code . . . oui mc´est bien fait . . mais c´est juste une oeuvre de fiction qui utilise des oeuvre existant . . . c´est un roman quoi . . . mais si tu veux lire un autre truc interaissant lit ange et demon de dan brown . . .
>>> oui je sais que c´est un roman et c´est très bien fait il faut bien le dire.....je disais juste que si c´était la vérité ca pourrait etre totalement cohérent...quand a anges et démon je compte bien le lire il faut juste que je me l´achète...mais j´ai pas trop le temps vendredi je me prends CoM...
P-S as-tu vu la dernière vidéo de kh2? on y voit kairi, BHK, Namine etc etc....