mais si a chaque page ya 20messages alors 20fois100=2000 non et c moi qui est fait le 2000ieme non?
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:14:17
bah oui si tu le dis mais je ne t´ai jamais vu sur ce forum
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:15:41
ah c toi uncut the modo
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:26:23
g lu la fic de bojak elle dechire tro!!! c génial!! SVP il fo voter pr les montagnes enneigées ds le nivo le + cool!!!!!!!!!
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:28:32
bof j´ai un peu peiné dans ce niveau je tombais tout le temps et je savais pas où aller
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:29:46
et venez faire vos fics ici ! !! http://71826.aceboard.fr/index.php?login=71826
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:30:36
ms il est tro bo et en + il est assez simple!! il est fun:
ta un truc avc le flut flut ta des baboins bleus ( baboin=lurkers ms moi je di baboin) ta de l eco partt et t a un fort super cool!!!!!!
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:35:56
ya qq un a par moa et didier sur ce forum????
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:37:51
a parament non mais viens sur mon forum sur le mien tu as les 20 secondes dès le début
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:40:13
ms nan je ve pa y aller sur ton truc ! !!!moi je ve pa m inscrire mm si c pa mal et bien fe!
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:41:13
pk?
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:43:22
moi je prefere le forum!!
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:46:22
mais c´en est un ! !!!
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:46:46
il tu ce forum ms j aimerai savoir ki rest sur le forum jak3???
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:47:19
je sai ms moi j aime CE forum!
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:48:03
ok ok ok mais bon
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:48:36
tu peux alterner tu faits les 2 en mm temps
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:49:17
mais bon moi je vais manger dsl de te laisser tout seul . Il y en a surement d´autre qui vont revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm