CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier 'M': L'ultime épisode

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:10:05

ah! j aime ca moi l authentisité! :content:
:dehors:

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:13:59

René IV? Oh, ça suffit comme ça, la dynastie! :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:50:47

Lol, excellent comme d´habitude! J´adore :p)

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:52:41

Merci, Bojack! Ca fait plaisir, tout ça! :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:21:18

CHAPITRE 5: En amont...

Une station spatiale orbitale flambant neuve flottant mollement en orbite géostationnaire au-dessus de l´archipel nippon.

Lorenz: Patron, vous êtes sûr que c´est là, la Muraille de Chine?
Xibolt: Lorenz, espèce de gros bouffon... La Muraille de Chine, comme son nom l´indique, est...
Lorenz: Une muraille?
Xibolt: EN CHINE, BOUSEUX!

Xibolt, Lorenz et Silver, le trio de têtes des aliens envahisseurs, étaient les seuls à bord.
Silver avait eu une longue période de convalescence, après son crash en Clio de l´espace, quelques mois auparavant. Il était plongé dans la contemplation d´une chips verte, qu´il ne pouvait décemment pas avaler en raison de la saveur atrocement crue qu´elle devait cacher.
Lorenz avait été repêché d´un étang d´Europe, l´une des lunes de Jupiter, après une éjection spectaculaire depuis une autre planète de plusieurs années-lumière, pour une raison que la décence me dicte de taire ici.
Xibolt, lui, avait subi un très lourd traitement à base de grolourdine et de testostérone, qui lui avait rendu à peu de choses près son aspect normal. Il avait été changé en Lorie à la fin du deuxième opus, après une chute spectaculaire dans une cuve de liquide métamorphoseur qui servait à recharger des armes aux pouvoirs dévastateurs. Il lui arrivait encore à présent quelques crises de niaiserie profonde et quelques poussées capillaires spectaculaires.

Xibolt: Vous savez pourquoi je vous emmène au-dessus de ce pays?
Silver: Moi, je sais! C´est la jolie petite Japonaise que vous avez remarquée au centre de désintox´, celle qu´avait une moustache en guidon de vélo!

Silver se retrouva tout à coup la tête dans un tiroir du bureau de Xibolt. Le chef referma le tiroir sans aucune forme de procès, laissa Silver là et rejoignit Lorenz.

Xibolt: Lorenz, je dois te montrer la stupidité des Terriens. Regarde, dans quelques secondes, il sera minuit et Nintendogs 2 sortira au Japon. Je vais faire un zoom sur la capitale...
Lorenz: Oui, et?...
Xibolt: Chut! Deux secondes avant minuit...

Minuit sonna et un spectacle affligeant s´offrit à Lorenz: une foule de badauds se marchant dessus, se piétinant, se rossant pour obtenir le nouveau simulateur de clebs disponible. Une marée humaine inondant les magasins de jeux.

Lorenz: Oh, mon Dieu!
Xibolt: Tu vois, Lorenz, j´ai trop longtemps surestimé les Terriens. Après tout, ils étaient les animaux les plus évolués de leur planète, ils ont réussi à explorer à pied leur satellite, à guérir leurs pires maladies et à échafauder une paix mondiale fragile... Mais tu vois, finalement, ils ne sont qu´une bête planète supplémentaire à classer dans les formes de vie de série B. Regarde ce loser, je le suis depuis plusieurs jours, Mnjolnex qu´il s´appelle, mais on le surnomme Nex, dans son clan de potes, et bien, il tente toutes les démarches possibles pour se faire greffer une queue de caniche rose.

Plus bas, sur Terre, Nex grognait contre un chirurgien a l´air désabusé.

Nex: Comment ça, pas légal? Comment ça, rejet? Comment ça, risque de mort atroce? Ah, elle est courageuse la médecine! Pour guérir la tuberculose, oui, mais pour effectuer des greffes vitales...

Le chirurgien, à bout, se jeta sur Nex et le défenestra sans regret.
Nex fendit les cieux à toute vitesse.

Nex: Toutes façons, vous n´aurez pas ma liberté de penser!

CRASH!

Xibolt: Alors, qu´en penses-tu, Lorenz?
Lorenz: C´était jouissif.
Xibolt: Je parle pas de la défenestration!
Lorenz: Et bien, les Terriens sont facilement, euh... Influençables?
Xibolt: Exactement. C´est ce que je compte utiliser pour mon ultime projet de conquête universelle. Passer par la voie légale, en gagnant aux élections.

Grand silence. Un coup sourd retentit dans le tiroir. Silver était soit évanoui par le grave manque d´oxygène, soit abasourdi par la décision de Xibolt. Peu importe, ce dernier n´y accordait pas la moindre importance.

Xibolt: Si, si, sérieusement! J´ai commencé à trouver la politique très marrante après avoir vu la vidéo de Giscard en 1981.

Xibolt lança un magnéto.

"Au revoir."

Xibolt: ARF! ARF! ARF! Une autre, une autre!

"Au revoir."
"Au-au-au-au-au-au revoir."

Xibolt était mort de rire devant le grand écran de la station.

Lorenz: Oui, je compatis, mais la politique, c´est très légal, tout ça, c´est pas très diabolique...
Xibolt: Ah, il faut donner un coup de pouce au destin, évidemment...
DAXY! L´ADN CAPILLAIRE!

Daxy pénétra dans la pièce, l´air sérieux et déterminé.

Xibolt: Lorenz, maintenant, les tifs des Terriens sont à nous...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:57:10

mdr super drôle !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:53:06

Ecxellent!!

J´ai adoré le "Au revoir" ^^ "au-au-au-au-au revoir!!! excellent

et ca aussi:

Xibolt: Lorenz, espèce de gros bouffon... La Muraille de Chine, comme son nom l´indique, est...
Lorenz: Une muraille?

Dax1
Dax1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:06:34

Mdr!!! :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:20:57

ptdr! trop bon!
mdr ce nex :rire:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:20:43

PTDR de rire, tu as un humour dépoilant daxtex, j´adore cette fic!

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:47:09

Pôv´ Giscard, 24 ans après, il est toujours aussi ridicule... :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:52:21

Au revoir (il se lève, et tout d´un coup: la marseillaise!!)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:02:48

Salut tout le monde! Je viens de tout lire, et c´est toujours aussi tripant! GE-NI-AL!!! :rire: :rire: :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:04:21

ça te désopile Max & Cie c´ets ça ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:31:02

CHAPITRE 6 : Un éclair de folie…

Xibolt : Alors, Daxy, quelles sont vos conclusions ?
Daxy : Voyez-vous, l’ADN d’un être vivant ressemble à peu près à un ordinateur. L’ADN des êtres vivants Terriens est une espèce d’enchevêtrement de fils et de grains totalement désordonné.
Xibolt : Totalement différent du mini disque dur infaillible que nous, Xiboltais, avons à notre disposition !
Daxy : Oui, enfin, bon, il arrive aussi que notre disque dur plante, ce qui expliquerait aussi pourquoi Lorenz vient de se cogner pour la 731ème fois à côté de la porte.
Lorenz : Erreur… Erreur… Erreur…
Daxy : Or, l’ADN Terrien, à la manière d’une Atari 1950, est entièrement piratable et modifiable ! Les seuls antivirus empêchant toute manipulation sont les protéines. Et justement, je viens de trouver le passe-partout qui permet de désactiver ce système de défense et permet toutes les manipulations possibles ! Et je l’ai donc utilisé…
Xibolt : Sur la kératine, oui, substance intégrante de la structure des cheveux.
Daxy : Et j’ai donc enfin pu isoler la substance qui permettra de modifier toutes les coiffures des Terriens sur le même modèle…
Xibolt : LA COUPE DE -M- !
Daxy : Oui, exactement, ce chanteur français, celui-là même qui a une coupe suffisamment ridicule pour décrédibiliser totalement ces humains. Tous les Terriens se verront alors affligés de cette coiffure, grâce à des radiations venant du vaisseau où nous sommes et…
Xibolt : C’est là que j’interviens !
Daxy : J’allais le dire. Et…
Xibolt : Je vais alors leur proposer une solution à leur problème s’ils m’élisent président et…
Daxy : Et vous pou…
Xibolt : Je pourrai avoir le monde à mes pieds !
Daxy : Et…
Xibolt : J’en ferai ce que je voudrai ! GNIHAHAHA !
Daxy : Je pourrais avoir mon salaire, maint…
Xibolt : Euh… Ah oui, votre salaire… Eum… Ouvrez cette trappe et plongez dedans, vous devriez tomber dans une piscine de billets.
Daxy : Je sais très bien que vous allez vous débarrasser de moi, pourri.
Xibolt : Que… OH ! Que vois-je sous cette trappe ? Un magasin de vêtements qui solde tout à -50 % !
Daxy : N’ajoutez pas le sexisme à votre retard mental, patron.
Xibolt : Oh, vous, la donzelle, vous savez que je pourrais vous tuer en ce moment même ?
Daxy : Oui, avec quoi ?
Xibolt : Avec ce trombone plié !
Daxy : Désolé, vous n’êtes pas le type de Daredevil avec une vieille cible sur le front qui peut tuer n’importe qui avec n’importe quoi, vous êtes juste un Sarko en puissance qui a soif de domination universelle. De plus, ce que vous tenez est un critérium.
Xibolt : Vous l’aurez voulu ! Je vais vous faire la technique de Kill Bill 2 qui explose le cœur !

Xibolt donna un minable coup de paume à droite de la poitrine de Daxy (l’anatomie n’a jamais été son fort).

Daxy : Des attouchements, maintenant ?
Xibolt : Beuh… Nan, c’est une regrettable méprise, je…
Daxy : Très bien, j’appelle le syndicat !
Xibolt : Argl ! Nan ! Pas le syndicat ! Ils vont découvrir que je donne des farines animales à Silver depuis l’âge de quatre ans !
Silver : Meuh ?

S’ensuivit un grand blanc. Xibolt tenta de profiter astucieusement de ce creux dans la conversation pour fourrer un pain d’arsenic dans la bouche de Daxy, mais celle-ci l’évita astucieusement. Xibolt dégaina une mitraillette de poche auto-agrandissante et commença à faire feu dans toute la pièce. Daxy courut à travers la salle, marchant sur les murs en souriant d’un air désabusé, de celle qui fait ça tous les matins dans ces corn-flakes au petit déjeuner. Xibolt activa des défenses laser, mais un rayon mal placé lui transperça brutalement la main droite, laquelle se mit à fumer sous les cris d’horreur et de douleur de ce dernier, dans l’hilarité générale de ses sous-fifres. Surprenant le rire de Silver, qui venait de sortir du tiroir, il plaqua sur le visage de celui-ci sa main encore brûlante.

Lorenz : Arf ! Arf ! Il t’a fait la tactique Quirell !

Lorenz se retrouva éjecté sur la grande baie vitrée du satellite, son nez se cassa sur le coup. Daxy enfonça cruellement un doigt dans l’œil de Xibolt, lequel se jeta en arrière sous la douleur. Silver, qui s’était vite remis de sa brûlure, riait aux éclats de cette ignoble scène. Xibolt appuya sur le bouton d’une télécommande et un robot aux énormes chaussures à crampons sortit d’un pan de mur. Il tenta de shooter littéralement dans Silver mais manqua son coup et se mangea lamentablement par terre.

Xibolt : Mais ! Que ?
Daxy : Aha ! Vous croyez que je ne suis pas prévoyante ? J’ai remplacé tous vos robots footballeurs brésiliens contre des marseillais !
Xibolt : Ah, l’infâme !

Quelques secondes plus tard, un gigantesque rayon laser émergea du satellite et fonça sur la Terre.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:35:59

ouah, pas mal :ok: (p´tin, chui une vraie p**e dedans)

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:39:15

Ben, si Xibolt veut te tuer...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:52:32

c´est vrai que, je doit pa me laisser faire :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:34:13

Daxy : Aha ! Vous croyez que je ne suis pas prévoyante ? J’ai remplacé tous vos robots footballeurs brésiliens contre des marseillais !

:d) je retiens ! :rire:

Sinon c´est toujours excellent :ok:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:51:11

lol PTDR!! tout est marrant dans ta fic que je je ne serais celle qui m´a le plus plu! continue comme ça mec !! !!