CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier 'M': L'ultime épisode

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:19:04

Mais nan, je parle de Linkinito!

gofter
gofter
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:19:31

ah c´est bien ce que je me disais !

bo : ouais je l´ai lu ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:59:38

Bon j´ai enfin lu ce dernier chapitre

Je le trouve excellent, on est vraiment prit dedans mais je trouve que le fait que Olin soit mort ça...enfin ça laisse un petit gout amer!! Quand tu as écrit qu´il était mort j´étais sur et certain qu´il allait revivre, un truc quoi, mais nan il est vraiment mort! :snif: Beuh ca peut pas se finir comme ça!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:21:58

Ben, que dire, je voulais faire une fin qui touche avec la mort du personnage principal... Comme quoi, l´effet de surprise a bien fonctionné... Disons que c´est pour contrebalancer toute la déconnade des trois saisons... ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:33:19

Ouais mais...enfin Olin mort c´est inimaginable!

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:39:38

D´accord, la fin alternative arrivera!

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:14:17

DOSSIER « M » 3: FIN ALTERNATIVE

Retour à l’appart’ de La Courneuve d’Olin.

Sophyr : J’arrive pas à me faire à l’idée qu’Olin est six pieds sous terre, dans un caveau…
Gofter : Vous vous souvenez de Klaww ?
Daxou : Bon, eh, merci, Gofter, Klaww a eu son lot de lamentations…
Gofter : Klaww 2 n’avait pas pour habitude de se laisser des propres notes à lui-même quand il repartait dans le futur ?
Daxou : Si c’est pour remuer le couteau dans la plaie en rappelant le vieux gag foireux de la braguette…
Zeneso : Voyons, si j’étais Klaww, où est-ce que je mettrais des notes pour les retrouver dans le futur ?
Sophyr : Daxou, ton slip.
Daxou : AH NAN ! J’EN AI MARRE !
Max : Tu croyais que t’allais y échapper cette saison, hein ?
Daxou : Mais je ne vous suis pas !
Bojack : Daxou, si on pouvait retourner dans le passé, on pourrait peut-être sauver Olin et Klaww, c’est trop complexe, pour toi ?
Pika : On pourrait sauver Jakreinos, aussi !

Silence général envahissant dans l’ensemble de l’appartement

Bojack : Je pense qu’on s’en passera, Pika.
Sophyr : Chut, vous voyez bien que je lis le slip, là !

« Salut à toi, cher Klaww du futur. Salut à vous, éventuels lecteurs du slip de Daxou. Je tiens avant tout à dire que la Delaurean a été détruite par mes soins. Le stock de plutonium a été également détruit. Il est strictement impossible de retourner dans le passé. Désolé, Daxou, tu ne pourras pas retourner dans le ventre de la mère d’Olin pour étrangler ce dernier avec le cordon ombilical, on ne joue pas avec le temps. De plus, un bébé ne respire pas dans le ventre de sa mère, quelle idée stupide. Par contre, si je meurs, je tiens à vous dire que j’ai fait connaissance avec une charmante demoiselle… La Volonté Suprême. Elle m’a promis de vous aider si vous avez un problème, mais c’est la dernière fois… Pour se faire, placez-vous au-dessus du Singe de Jade et formulez l’incantation suprême.
Ciao. »

Max : Le Singe de Jade ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Bojack : Voyons… Est-ce qu’il y aurait une représentation de singe quelque part dans l’appart’ d’Olin ?

Des heures plus tard, l’équipe cherchait toujours le dessin d’un singe, retournant frénétiquement les 9 m² de l’appartement.

Sophyr : Bon, eh, pause, j’ai trop la dalle, moi… Mmmmh… Chocolat…
Gofter : Un singe ? C’est pas possible ! Il peut être n’importe où ? On sait pas ce que c’est !
Sophyr : Hey, les gars ! Qui veut des Choco Pops ?
Daxou : Sophyr, encore un truc niais comme ça et je te renie de ma liste de gens fréquentables.
Max : Ouais, à la seule vue du singe niais qu’il y a sur la boîte, je…
Sophyr : Bon, ben, puisque c’est comme ça, je m’enferme dans les toilettes pour grignoter.

Sophyr ferma brutalement la porte et lut à tue-tête les inscriptions de la boîte.

Sophyr : CHOCO POPS : RIZ SOUFFLE AU CHOCOLAT AU LAIT ! CE PRODUIT CONVIENT PARTICULIEREMENT AUX ENFANTS ET ADOLESCENTS EN PERIODE DE CROISSANCE !

Un énorme flash émana des fentes de la porte. Une musique solennelle se fit entendre.

La Volonté Suprême : Ah, c’est bien le moment ! Qu’est-ce que vous voulez ? Réfléchissez bien !

Zeneso fracassa la porte et entra.

Zeneso : On veut que tu fasses revenir Olin, Klaww et Jakreinos ! Klaww nous avait promis, depuis qu’il est avec toi !
La Volonté Suprême : Mais si je ramène Klaww dans le monde des vivants, notre relation sera tout bonnement impossible…

Le reste du groupe déboula.

Daxou : Quoi ? Toi et Klaww ?. .. ARF ! ARF ! Le vieux couple !

La Volonté envoya un énorme éclair en direction de Daxou.

La Volonté Suprême : C’est triste d’avoir recours à la métamorphose…
Daxou : En quoi vous m’avez changé, là ? JE VEUX SAVOIR !
Gofter : A priori, je dirais Francis Lalanne.
Daxou : NAOOON !
La Volonté Suprême : Bon, je vous ramène Klaww, Olin et Jakreinos… Mais ne me les abîmez pas, je veux les revoir tels quels quand ils mourront lors de la victoire de la Grèce en Coupe du Monde… C’est-à-dire pas avant un siècle.

Les trois tombés au champ d’honneur sortirent d’un vortex temporel se précipiter dans les bras des rescapés.

La Volonté Suprême : Au revoir, Klaww… Ca aura été fugace mais puissant…
Klaww : Ciao, ma Volonté…

Quelques heures plus tard…

Olin : Allez, vas-y, Daxou, je veux entendre un morceau !
Daxou : Nan, je ne chanterai pas !
Klaww : Allez !
Daxou : Taisez-vous ! Vous me faites tous pitié ! VOUS ! VOUS, LES RONDS DE CUIR !

Le fou rire général secoua le quartier à cinq kilomètres à la ronde, déclenchant moult aboiements de chiens et insultes à la volée…

FIN

Dossier "M": Saison Trois de Daxtex
Tous droits réservés.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:49:28

Génialissime! :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:50:55

Ca, c´est pour consoler les attristés de la mort d´Olin... C´est une fin alternative qui ne se débloque qu´après avoir relu trois fois la saga! ^^
:rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:39:58

PTDR!

gofter
gofter
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:33:12

c´est normal que je vois un grand post de daxtex vide ? ah oui j´ai lu qu´une fois la saga dsl :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:57

Mdr!! Excellent! Cette fin est bien mieux^^

Désolé, Daxou, tu ne pourras pas retourner dans le ventre de la mère d’Olin pour étrangler ce dernier avec le cordon ombilical, on ne joue pas avec le temps. De plus, un bébé ne respire pas dans le ventre de sa mère, quelle idée stupide.

Mdr, ça t´a marqué l´effet papillon^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:13:49

"Daxou : En quoi vous m’avez changé, là ? JE VEUX SAVOIR !
Gofter : A priori, je dirais Francis Lalanne."

"Daxou : Taisez-vous ! Vous me faites tous pitié ! VOUS ! VOUS, LES RONDS DE CUIR !"

MDR!!!! Cette fin-là colle plus avec l´esprit de la fic jusque-là! mdr!!! GENIAL!

Je me souviens avoir vu le type à la télé, et à un moment, il parlait pas en face de la bonne caméra! Alors, y´a un type qui lui a dit: Elle est là la caméra..." EXPLDR!! :rire: :rire:

:up:

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:07:03

Punaise, à ce que je vois, il y a une invasion de boulets, sur le forum, là? C´en est lassant...

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:37:30

Oui, la fin alternative de l´Effet Papillon... PTDR! :rire:
Paradoxe biologique!

gofter
gofter
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:32:53

j´ai pas compris l´allusion rond de cuir par contre...

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:26:50

C´est un moment inoubliable de télé, où Francis Lalanne s´attaquait aux types qui se foutaient de ses chansons, avec moult larmes et cris perçants.

gofter
gofter
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:29:20

zavez entendu le canuar avec le n° de téléphone de fraNcis lallane sur rire et chanson au fait ,

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:39:44

Nan, mais j´aurais voulu! :rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:24:05

Ils l´ont appelé, c´est ça?

La vidéo du moment