Je vous trouve très réfractère! Non mais franchement que faite vous sur un forum dont vous n´aimez pas la majorité des jeux!! Vous êtes aussi butés que les testeurs dont il est normalement question dans ce topic.
Les créateurs des jak ont fait quelque chose d´audacieux digne d´un grand respect== plutôt qu´exploiter l´univers enchanteur du 1 pour en faire des pseudo suites. Ils ont totalement réorienté le jeu et crée une véritable histoire originale et non un scénario à deux balles comme on a l´habitude d´en voir!
Maintenant que mon petit coup de gueule est passé analysons les jeux en eux même.
Le un a été disons une transition entre l´univers de crash et celui bien spécifique de jak. En clair un jeu d´enfant et cela dans tout les sens du terme. Bref beau mais utopique
Le deux a été complètement innovateur== très peu de jeu de plate forme on ce type d’environement (aussi bien fait et si grand)
Le trois vous êtes nombreux à être déçu et cela et assez normal, on attend toujours plus mieux, notre imagination nous appartiens et certains n´imaginait pas du tout le jeu ainsi.
Pour ma part je suis persuadé que jak X est un jeu qui permet EN CE MOMENT MEME d´approfondir le jak 4 qui arrivera bientôt