Chapitre 4: La Rencontre
Le félin allait retomber sur Ed. La seule chose qu´il fesait était de mettre sur sa figure lorsqu´une illumina se produisit. Une gerbe de flamme sortit desmains d´Ed et toucha de pleins fouet le félin qui s´enfuia en sautant d´immeuble en immeuble jusqu´a disparaître du champs de vision D´ed. Il rentra chez lui exténué de sa journée surtout de sa soirée qu´il avait passé. Il décida de tout raconter à Shinboï et Hitomi. Il leurs raconta sa soirée mais aucun de ses amis ne cruent se qu´il racontait.Après tout lui non plus n´aura jamais cru cet évènement
Hitomi: Bon tu sais quoi repose toi! Demain on est en vacances tu nous racontera tout ceci en détail à la plage.
Le lendemain
Nos trois amis se promenèrent sur la plage, Ed leur raconta toute l´histoire et montra sa blessure au bras qu´il avait bien sur désinfecté en rentrant
Shinboï:Après tout tu n´est pas du genre à nous racontez des bobards et ça te mènerai à quoi de raconter ça ? ?
Hitomi : Ouai on te croit
Ed: Je vous remercie et je suis ravie de pouvoir compter sur vous!
Ils continuèrent leur promenade et remarquèrent qu´une jeune fille de leur âge était évanouit sur le sable. Ils s´approchèrent d´elles et essayèrent de la réveiller. Après moulte tentative, la jeune fille se dédaigna à se réveiller et sauta dans les bras de nos ados avec de chaudes larmes aux yeux
? ?: Enfin je vous retrouve vous m´avez tant manquer ! !!
Ed avait l´étrange impression de connaître cette fille et repensa à ces rêve puis s´adressa à elle
Ed : Ikari ? ?
Ikari: Ed je savais que tu allais me reconnaître
Hitomi/ Shinboï: Nous sommes désolé mais nous ne te connaissons pas
Ed: Mais comment arrivais-tu à me parler dans mes rêves ? ?
Ikari: Et bien cela va vous paraître étrange mais je vis dans un monde qui s´appelle Anzaldor. Il ya 10 ans mon monde à été attaqué par des monstres qui s´en sont pris à la princesse du royaume de l´eau: Moi. A la princesse du royaume de la terre: Toi Hitomi
Hitomi: M..Mo.. Moi
Ikari: Je continue ils s´en sont attaqué au prince du royaume de l´air: toi shinboï. Et enfin Au prince du royaume du feu: Toi Ed.
Ed: Et tu vas nous dire que nous avons des pouvoirs surnaturels!
Ikari: Comment sait tu cela ? ?
Ed: Et bien j´ai eu l´occasion de les testé.
Il expliqua à Ikari toute l´histoire avec la femme félin.
Ikari: A coups sur c´est un coup de Zénéso c´est un puissant guerrier?? Dis moi Ed tu te souviens comment il était
Ed: La seul chose dont je me souviens c´est qu´il était grand les cheveux blanc l´air sur de lui
Ikari: C´est lui ! !! Le pire c´est que c´était lui qui nous voulait du mal.
Hitomi: J´ai deux questions a te poser Ikari. Pourquoi seul Ed a pu se servir de ses pouvoir et comment ça se fait que tu n´es pas aterri sur terre ?
Ikari: Nos pouvoirs nous servent à nous protéger contre un éventuel danger et pour ta dernière question sâche que Zénéso voulait nous kidnapper pour nous transformer en créature comme tu as vu Ed. Il ne s´ent es pas pris à moi car mon palais se trouve au fin fond d´un océan et aucun de ses sbires ni lui même ne pouvvait l´attindre, mais vous vous n´étiez pas protéger c´est alors que vos parents ont décidé de vous emmenez ici pour ne pas que Zénéso vous retrouve pour essayer de faire ce qu´il devait commençait il ya 10 ans. Mais en empêchant cela, nos parents se sont fait tué .
Shinboï: Alors si je comprends alors nous sommes roi et reine ! !
Ikari: exact mais nous devons retourner à anzaldor
Hitomi: Et comment on retourne la ba ?
Ikari: Rien de plus simple il suffit de trouver la pierre des âges. C´st grâces à elle que j´ai pu venir ici. Malheureusement je ne sais pas où elle se trouve sur Terre
Tous: Et bien trouvons la ! !!
Prochain chapitre: La recherche de la pierre
Cette Quête mène-t-elle à un danger...