moi....
environ 50/60 Kms de nantes, Saint Philbert de grand Lieu dans le 44
--[Nic0]-- Posté le 26 août 2005 à 12:13:06Kilik: Tu vois bien que personne ne répond a ton "sublime" message! mdr!ils ont eu peur en le voyant! mdr
mais oué c le tien qua fait peur mdr
ptdr Bon et votre carte si vous réussissez à la faire vous la metterais sur jv?
oué(si on réussit!)
je suis de re, mais pas pour très longtemps
alors nico, apaprement, ça n´avance pas trop....
Langres (52) à 35 km de chaumont
Limoges pour moi! c´est au milieu de la france! nombril de la france!
bah moi j´habite a jonquiere,deux minutes de chicoutimi,à 2heure de quebec,5heure de montreal...
par contre compez pas sur moi pour faire la maj et surtout pas pour placer les régions sur la cartes :/
6 de moyenne en géographie, je sais pas où se trouve strasbourg sans déconner :/
moi je connais la géographie!
limoges en limousin , au milieu de la france!
http://www.digicom.qc.ca/~jpkohler/princ/Saguenay-Lac-St-Jean.jpg
6 en geographie! Apres tu te moques de moi goft
Dark_Skyline Posté le 26 août 2005 à 15:26:46je suis de re, mais pas pour très longtemps
Didier: eh oh rien ne presse! ^^
bojack_ssj4 Posté le 26 août 2005 à 17:36:586 en geographie! Apres tu te moques de moi goft
je me moque de toi sur toi ?
à coté de Bordeaux(33)
Rouvroy,62,pres de Lens! ET VIVE LE 62!!!!!!!!!!!!!!
nico tu te charges de la maj ?
ok Gofter
Nico: Colombes (92) [Paris]Plongi: Yvelines (78) [Paris]Bojack: Gardanne (13) [Marseille]System: Cannes (06)Didier: Chambéry (73)Jed: Grenoble (38)Brarik et Robone: Beauvais (60)Kilik: Le Mans (72)--Linkinito--: Bourg-Saint-Andéol (07)pibralyra: Saintes (17) [La Rochelle]Gofterdom: Côtes d´Armor (22)Klaww: Bâle (Suisse)Spyrau: Strasbourg (Alsace)Golden: St-Philibert Grand Lieu (44) [Nantes]Caleb: Langres (52) [Chaumont]Sayi: Limoges (Limousin)Pika: Jonquière (Québec)Dax3456: Bordeaux (33)Vegeta: Rouvroy (62) [Lens]
Et voila, j´ai fait avec toutes les infos que j´avais! ^^