bzz bzz (téléfone)
Pete: Oui?
?? ?: Venez au 15, rue du mouton noir, Kras City.
Pete: Et pourquoi? Et a qui ai-je l´honneur?
?? ?: Je vous donnerai des indices sur le tueur de votre femme. Et vous saurez qui je suis en temps voulu.
Pete: Mais…
L´homme avait raccroché.
Pete se rendit au rendez-vous, mais ne trouva qu´un petit mot qu´il mit dans sa poche disant: retrouvez moi en Amérique. Prenez ce billet et envolez-vous Vous aurez pluis d´infos a l´aéroport.Remplissez cette fiche que vous donnerez a l´homme qui vous attend.
Pete remplit sa fiche, prit sa guitare (gibson double manche), quelques couteaux de chasse et un pistolet 9mm et quelques chargeurs. Il passa la douane, vit alina turner a l´embarquement et prit son avion…
nom:Blackmore
prénom:Pete
job: ex-rockeur
liens a des survivants: a rencontré bebop au bar de KC.
pays: Amérique (tout le monde sait que les meilleurs guitaristes sont ricains ^^)
but: retrouvez le tueur de sa femme, refondez son groupe
passé: Guitariste et leader d´un groupe de rock en pleine ascension, Pete tombe dans l´héroine.
Quelques années plus tard, il réussi a décrocher grace a une femme, qui se fit tué par des balles lui étant destinées, tiré par un fan déséquilibré.
Pour le retrouvez, Pete parcourut le monde et survit dans les endroits les plus rude, accompagné de sa seul guitare pour acheter de quoi il avait besoin.
passion: guitare, survie.
caractére: mystérieux, secret, a l´air d´en savoir plus que ce qu´il dit, seviable.