CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannissement

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:23:55

Bonjour,

Votre pseudo lenskiller vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Mon bureau
si tu veux faire un reseau, faudra que tu me file un lien ou je peux telecharger le 5.0.5 version pirate ( pour version telechargée) parce que le jeu je l´ai pas pris en . iso c´est une archive que j´ai pas gravée ( pas de cd quoi)

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

voici donc la fin d´une ère... pour un jugement de mes actes qui ne concerne pas jv.com, pour un message concernant un tabou qui est rentré dans les moeurs de la societé internationale, je me fait bannir pour rien, moi, double moderateur et membre aussi bien assidu que respectueux des règles de jv.com...
Je ne reviendrai pas sur cette décision je risquerai d´être vulgaire, mais je je ne reviendrai sans doute plus sur ce site qui se porte juge de ce qui ne le concerne pas.
Qu´il aillent me faire croire qu´ils achètent tous leurs jeux, tous leurs logiciels, qu´ils aillent me faire croire que ne serait qu´une seule personne jouant à un jeu sur PC n´a jamais télechargé en P2P...pathétique...
sur ce je vous salue bien cordialement et vous dit adieu
Lenskiller

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 août 2005 à 11:26:58

. .... pfff . .. bah adieu

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 août 2005 à 11:27:45

j´ai la rage pour toi lens..adios

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2005 à 11:28:21

Merde Lenskiller ça se fait pas c´est deg... Prend un autre pseudo et reste stp !

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 août 2005 à 11:28:57

mais rien ne t´oblige à partir ce qui t´es arrivé est aussi arrivé à d´autres et donc rien ne t´empèche de rester

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 août 2005 à 11:31:43

il avait deux ans et demi ce putain de pseudo, et c´était ma marque de fabrique du net. Je suis connu partout sur le net avec ce pseudo, dès lors je n´en changerai pas. ou j´arrive a me le faire débannir ou je ne reviens pas.
parce que crois moi des fois j´ai lu quelques trucs sur un certain forum qui était pas joli joli concernant cette dernière chose.
si tu savais le nombre de " grands" noms de jv.com que je pourrais faire bannir pour ce genre de message...mais évidemment ce n´est pas posté sur jv.com donc on ne peut rien dire rien faire
on ferme les yeux et on les ouvre tout grand comme si c´était nouveau quand on voit ce genre de message sur un topic jv.com

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 août 2005 à 11:33:48

. .... persos je comprend parfaitement . . c´est un peu comme si mon psedo klaww se faisait bannir

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2005 à 11:40:17

Ils sont pas capable d´assumer la responsabilité de faire des forums en règle ( élections de modérateurs dans le sforums très fréquentés par exemple), on est obligé de se débrouiller seuls contre le flood, et par contre bannir ça ils savent faire. Mais pas quand il faut ni où il faut ni qui il faut.

Je comprends Lenskiller c´est blessant là. T´avais pleins de messages, pleins de jours ici. Maintenant on va te considérer comme un nouveau, parfois inconsciemment. En plus, tu as un pseudo unique. Comme Klaww, comme moi, c´ets une marque d efabrique comme tu dis.

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
17 août 2005 à 11:43:16

Désolé pour toi Lens.

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
17 août 2005 à 11:43:59

( élections de modérateurs dans le sforums très fréquentés par exemple),

Arrête un peu de parler d´éléctions de modérateurs s´il te plait. :(

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2005 à 12:00:17

Je t´emmer** Sig. Mai st´as un problème dans ta têt toi sérieux faut que tu te fasses soigner, je rigole pas là

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:03:30

en parlant d´elections, un truc très drole: le moderateur de pes5 a été élu grâce à une élection du plus cool...très drôle non?

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:04:22

Bonjour,
Je me présente en quelques lignes: Lenskiller, 17 ans, heureux proprietaire du pseudo eponyme sur les forums jeuxvideo.com que je fréquente depuis 3 ans et demi maintenant sans avoir jamais rencontré une seule fois le moindre problème.
Double modérateur depuis 2004 ( forum jak2: hors la loi) et jak3 je suis donc de longue date chargé de faire respecter la charte jv.com sur les deux forums précités. Très présent sur le forum pro evolution soccer 5 également, le pseudo Lenskiller a fêté récemment ses deux ans et demi, deux ans et demi durant lesquels ce dernier n´a pas réalisé la moindre entorse aux régles, toujours aimable et serviable à l´inverse de 80% de la jungle que représente le forum pes5. Seulement voilà. Tout se déroule bien jusqu´a ce qu´un jour je poste ce message:

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Mon bureau
si tu veux faire un reseau, faudra que tu me file un lien ou je peux telecharger le 5.0.5 version pirate ( pour version telechargée) parce que le jeu je l´ai pas pris en . iso c´est une archive que je n´ai pas gravée ( pas de cd quoi)

Ce message passe inapercu excepté pour son destinataire qui me répond. la conversation poursuit son train et tout pourrait être logiquement fini sans qu´un idiot de flooder que je m´était permis de rappeler à l´ordre en l´absence du modéro scholes saisisse l´occasion pour essayer de se venger: il avertit un administrateur ( trice?) de ce message et me fait bannir.

Voici donc le noeud du problème, présenté sous tous ses aspects. Le premier instant de grande colère passée, je prend donc le clavier pour vous écrire et vous demandez le débanissement de mon pseudo.
Je devine votre pensée d´ici: " Il en a du culot celui là!" doit en être un extrait, mais permettez moi de vous présenter la chose sous mon angle de vue.
Je n´ai AUCUN, et je dit bien aucun interêt d´inciter au piratage. Ce message n´a aucun but direct ou indirect concernant le warez, et ne me concerne que moi et mon interlocuteur dans une simple conversation. Cependant oui, je l´avoue, je telecharge, j´outrepasse mes droits et je joue illegalement à des jeux que je n´ai pas payé. Oui, et?Doit on pour autant me bannir?Si c´est ainsi, je demande le bannissement d´environ 95% de la population de jeuxvideo.com. Soyons sérieux deux secondes et répondez moi franchement: Croyez vous ne serai ce un instant que toute personne jouant sur un PC à un jeu video n´a jamais télechargé OU joué illegalement à un jeu? J´affirme que non, et je suis à peu près certain que vous partagez mon opinion. Revenons sur ma petite personne ( sans aucun but narcissique évidemment), je suis comme tous la confrérie de joueurs que represente jv, un amateur de bons jeux. Cependant, doit je dans ce cas la dépenser des centaines, voir des milliers d´euros dans des jeux que j´aurai oublié un mois plus tard?Voici ma défense pour la partie illégale de ce message, et il me reste une dernière chose à ajouter:
Tout au long de mes innombrables heures que j´ai passé depuis l´âge de 14 ans sur les forums jv.com, j´ai vu des millions d´insultes, d´accusations quelconques et idiotes, de messages de racisme même récemment, ainsi que du flood à coup de bulldozer, et au moins le tiers d´entre eux sont toujours en activité. encore récemment sur le forum pes5, et même sur des blogs de VOTRE site, j´ai eu la désagréable surprise de lire des messages débordants de haine raciale: ces gens là ne sont pas bannis. Voyez vous la logique qui en découle?je respecte et je fait respecter TOUTES les règles de ce forum depuis les deux ans et demi que j´ai passé avec mon pseudo, et pour un message ridicule concernant un sujet tabou mais omni présent dans le world wild web, je suis banni.
Je ne sais pas pour vous, mais après avoir relu mon message, je trouve celà à la fois aberrant, choquant, et quasiement pathétique.
Maintenant je vous le demande clairement, en tant que quelqu´un de très attaché à ce pseudo qui represente ma carte d´identité du web: Pouvez vous me débannir s´il vous plait chère administratrice?
Je vous remercie d´avance de votre compréhension, et j´attend votre réponse avec impatience
Désolé pour toute cette lecture
Amicalement, Lenskiller

voici donc ce que j´ai envoyé à une administratrice réputée sympathique
j´attend sa réponse sous peu

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 août 2005 à 12:07:35

Je suis désolé pour toi, lenskiller. Même si t´es un " jakiste", même si t´es pour lens et tout, même si t´as été double modérateur... Je sais pas quoi te dire, faut dire bien que j´ai pas eu le temps de vraiment te connaître, je penses bien que t´étais un forumeur sympa ( et je pense que tu l´es toujours).

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:11:43

très honnêtement j´éspère me faire débannir

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:36

J´espère aussi !

robone
robone
Niveau 10
17 août 2005 à 12:21:32

Lenskiller, tu ne me connais sans doute pas ( ou presque pas). Mais sache une chose : cet été, j´ai lu beaucoup de conversation des forums Jak, et je peux te dire que moi, je pense te connaître. Je te soutiens à 100% et j´espère franchement que les admins vont voir à quel point ils se sont gourés. Et si jamais ils feraient ton débanissement avec un vote des forumeurs ( ça m´étonnerait qu´il le fasse, mais bon...), eh bien je te jure que je voterai pour ! Je te donne ma parole de fan dévoué de Jak ! !!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
17 août 2005 à 12:23:09

merci robone ca me fait plaisir.
mais j´aimerai savoir au juste: tu as lu quoi de moi? :question:

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2005 à 12:35:22

On fait une pétiotion ?
Un topic pour éviter son bannissement où l´on récolte des signatures ?

robone
robone
Niveau 10
17 août 2005 à 12:37:37

:peur: désolé d´avoir été si long à répondre ! Je suis allé faire un tour du côté de " Jak 3" !

Ce que j´ai lu de toi? Ben... essentiellement le daxter planet, des topics que t´avais créés, des réponses par-ci par-là... ( j´aurais dû être plus modeste en disant " je pense te connaître". J´aurais dû marquer " je pense te connaître en partie.")

La vidéo du moment