Nico
arf tout le monde sait ce que ce que je pense de lui, sympa, cool, intelligent ( lol ! ) et quelqu’un a qui on peut faire confiance. Peut-être un peu prétentieux des fois mais bon c’est nico quoi^^.
Heinrich ==> un type vraiment sympa et gentil, très compréhensif et sensible. Il dit qu’il a un aussi mauvais caractère que moi^^ ça me rassure même si j’en doute un peu lol.
Klaww
le type à plusieurs personnalités. Autant des fois on peut se taper des délires monstres avec lui autant des fois lorsqu’il est en forme ( et pas empoisonné^^) il vous casse a tous ses messages. Mais bon je vais pas me plaindre il lit mes fics héhé^^
Caleb ==> arf c’est mon jumeau
né le même jour que moi. On ne le voit pas énormément sur le forum mais je discute pas mal sur MSN avec lui et j’adore sa fic !
Daxy
la seule fille du forum à venir régulièrement. Et j’en suis bien content. Notre faucheuse est bien sympa et j’aime bien son côté gothique^^. Alalalala mourir d’une crise cardiaque le rêve^^. En ce moment nous supposons qu’elle est enceinte mais bon rien n’est encore sûr ( heureusement lol ! )
Bojack ==> un mec cool, sympa, gentil, talentueux, que dire de plus ? Vive Survivor !
Gofterdom
voilà donc le gagnant de master Forumer……..et ben je suis bien content de m’être retrouvé contre lui parce que je croyais le connaître pas mal et je me trompais. Il est encore plus sympa que je pensais et plus apprécié aussi que je le pensais ( à mon grand malheur lol) j’ai aussi découvert son talent a l’université malgré qu’il mélange un peu tout^^
Ah j’oubliais : très mature pour son âge.
Daxou ==> très gentil, il possède plein de bonnes idées et est donc de surcroît très inventif. La plupart ( tous ? ) de ses topics sont un succès et c’est cool !
Lenskiller
il force le respect. C’est une de ses plus grandes qualités je trouve. Il est aussi très inventif et tous les jeux qu’il nous propose n’ont qu’un seul point commun celui d’être originaux.
Supervégéta2 ==> je ne le connais pas beaucoup car quand je suis là il passe toujours en coup de vent. Et j’ai depuis pas mal de temps un petit doute quand a son identité m’enfin l’individu concerné se reconnaîtra et il sait de quoi je parle^^. Donc je peux pas dire grand-chose sur toi végéta désolé.
Daxtex
de l’humour il nous en a envahi avec sa fic qui n’est que du bonheur ! Il a de bonnes idées qui ne marchent pas parfois et c’est dommage. Il fait toujours des réflexions intelligentes.
Jak35 ==> arf sympa quand il veut et très généreux il n’en est pas moins parfois un peu chiant^^ mais rien de grave c’est jakounet quoi