CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres ?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:38:08

. ..

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:56:38

" Daxtex : TRès inventir, très simpa même si j´ai l´impression qu´il ne même pas trop "

Mais?! N´importe nawak Daxou! J´ai rien contre toi! Pourquoi tu dis ça? :ouch2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:59:12

et toi tu les a faites tes descriptions? :-p

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:12:14

GoldenCladMast: Très sympathique, des bonnes idées plein le crâne, des prises d´initiatives et quelqu´un de confiance...
--[Nic0]--: Cool et gentil comme tout, inventeur de la fic forumienne, un petit peu frimeur quelquefois, mais bon, c´est le personnage...
Gofterdom: Une gentillesse qui se sent, assez blagueur et plutôt présent...
Daxter3000: Agréable, pas méchant et paraît vecteur de bonnes idées, on sent qu´il veut faire bouger le forum.
Jaketdaxter: Depuis quelques jours que je le connais, j´ai eu affaire à quelqu´un d´avenant, d´affable...
Pikamiaou: Gentille comme tout aussi, me parle souvent sur MSN, jamais cassante, jamais méchante...
Kid_99: Vraiment marrant, assez délirant comme type, vivement qu´il arrive sur Jak X!
Jak35: Agréable aussi, un petit peu trop stressant quelquefois, il poste à la vitesse de la lumière dès que tu te connectes.

Bojack, Sayajin ont l´air aussi très sympa, je pense qu´ils sont dynamiques et pétulants!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:20:47

arf merci ca fait plaisir :-)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 mai 2005 à 14:03:02

Nico: ce que je pense de lui se rapproche de golden!Qqu de joyeux, compréhensif et plein d autres qualificatifs! Reste comme ca! :ok:
Caleb: presen deja sur jak 3 je ne lui parlais pas beaucoup ms maintenant si! c est egalement une personne fort sympathique que j apprecie beaucoup!
Bojack: a ce bojack! meme lors de mon recent incident lui ne douta pas de mon innocence et je le remercie encore! sinon je pense aussi beaucoup de bien de lui

Voila la suite de ma confession plus tard!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:12:08

bon je vais le faire ossi vote jeu

Golden: Bah rien à dire c´est mon pote je parle bocoup avec lui sur msn je me suis intégré grâce à lui et ces fic sont méga cool
Heinrich: A que dire de lui ces bo yeux bleu nous encoute je parlais pas bocoup avec lui mais maintenant jle trouve encore plus sympa

Nic0: C´est un peu un modèle pour moi dès que je serais faire des fivs aussi bonne que les sienees je serais heureux ben il m´a super bien accueilli avec golden goft daxou et heinrich sur le forum jak3 et vous en remercie

gofter: Un gars sympatoche je lui parle pas bocoup mais je l´apprécie :-)

Daxou: Aussi un gars sympa comme tous les gens du forum il fait de super topic et on s´ennui jamais avec lui

Voilà :-d

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
01 mai 2005 à 18:53:16

lolo j´en est oublier un ! !!

Caleb : Mafois très simpa, assez marant, vu que je le connais pas encore très bien je ne peut que dire du bien de lui :)

Kid_99 : TRès simpa, alalala les discussion qu´on a fait sur discussion a Jak 3 avec lui ! Vivement qu´il back !

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:24:29

on m´a oublier :snif2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:32:07

bon j´ai rien a foutre je vais tout refaire bien.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:17:58

Nico :d) arf tout le monde sait ce que ce que je pense de lui, sympa, cool, intelligent ( lol ! ) et quelqu’un a qui on peut faire confiance. Peut-être un peu prétentieux des fois mais bon c’est nico quoi^^.

Heinrich ==> un type vraiment sympa et gentil, très compréhensif et sensible. Il dit qu’il a un aussi mauvais caractère que moi^^ ça me rassure même si j’en doute un peu lol.

Klaww :d) le type à plusieurs personnalités. Autant des fois on peut se taper des délires monstres avec lui autant des fois lorsqu’il est en forme ( et pas empoisonné^^) il vous casse a tous ses messages. Mais bon je vais pas me plaindre il lit mes fics héhé^^

Caleb ==> arf c’est mon jumeau :) né le même jour que moi. On ne le voit pas énormément sur le forum mais je discute pas mal sur MSN avec lui et j’adore sa fic !

Daxy :d) la seule fille du forum à venir régulièrement. Et j’en suis bien content. Notre faucheuse est bien sympa et j’aime bien son côté gothique^^. Alalalala mourir d’une crise cardiaque le rêve^^. En ce moment nous supposons qu’elle est enceinte mais bon rien n’est encore sûr ( heureusement lol ! )

Bojack ==> un mec cool, sympa, gentil, talentueux, que dire de plus ? Vive Survivor !

Gofterdom :d) voilà donc le gagnant de master Forumer……..et ben je suis bien content de m’être retrouvé contre lui parce que je croyais le connaître pas mal et je me trompais. Il est encore plus sympa que je pensais et plus apprécié aussi que je le pensais ( à mon grand malheur lol) j’ai aussi découvert son talent a l’université malgré qu’il mélange un peu tout^^
Ah j’oubliais : très mature pour son âge.

Daxou ==> très gentil, il possède plein de bonnes idées et est donc de surcroît très inventif. La plupart ( tous ? ) de ses topics sont un succès et c’est cool !

Lenskiller :d) il force le respect. C’est une de ses plus grandes qualités je trouve. Il est aussi très inventif et tous les jeux qu’il nous propose n’ont qu’un seul point commun celui d’être originaux.

Supervégéta2 ==> je ne le connais pas beaucoup car quand je suis là il passe toujours en coup de vent. Et j’ai depuis pas mal de temps un petit doute quand a son identité m’enfin l’individu concerné se reconnaîtra et il sait de quoi je parle^^. Donc je peux pas dire grand-chose sur toi végéta désolé.

Daxtex :d) de l’humour il nous en a envahi avec sa fic qui n’est que du bonheur ! Il a de bonnes idées qui ne marchent pas parfois et c’est dommage. Il fait toujours des réflexions intelligentes.

Jak35 ==> arf sympa quand il veut et très généreux il n’en est pas moins parfois un peu chiant^^ mais rien de grave c’est jakounet quoi :p)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:19:06

GoldenCladMast Posté le 02 mai 2005 à 17:17:58

Supervégéta2 ==> je ne le connais pas beaucoup car quand je suis là il passe toujours en coup de vent. :d) Et j’ai depuis pas mal de temps un petit doute quand a son identité m’enfin l’individu concerné se reconnaîtra et il sait de quoi je parle^^. Donc je peux pas dire grand-chose sur toi végéta désolé.

de quoi???

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:20:23

c´est pas par rapport a toi mais par rapport a daxterminator63 ne t´inquiètes pas lui comprendra c´est pas méchant de toute manière c´est juste un doute :-)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:22:40

tu crois que
dax63 = moi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:27:59

je t´ai dit de pas t´en faire laisse tomber! :-) c´est PAS GRAVE! lol

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:28:57

:ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:28:01

Merci, Golden. Mais tu sais, si j´ai une idée qui ne marche pas, tant pis, voilà, c´est le forum qui veut ça, j´adore tout de même ce dernier et sa population, toujours au beau fixe.

Damus06
Damus06
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:29:36

tinquiete po végéta moi on ma confondue ac jak35.

Bouh on ne parle po de moi :snif: bon ca fé rien

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:25

damus06 :d) un petit nouveau qui a l´air tres sympa :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:34:32

c pareil pour moi :snif2: :snif2:
mais bon tant pis je suis pas triste