Jak 1
Klaww > >> C´est le type que tout le monde rêve d´être, il lui a rrive toujouu plein de trucs, il est classe, il se prend pas la tête, et il est surtout délirant!!
Daxter1321 > > Je l´ai déja dit, je le répète, c´est notre PPDA à nous!! Toujors là pour nous dégoter les news les plus fraiches!
Daxter3000 > >> On ne me dit pas souvent, mais notre Daxou national rest un des piliers du forum, de par sa gentillesse et son humour!
Jak 2
Lenskiller > >> Mod respectable et respecté, il reste le sage du forum et adore les mystères à la Blaster
Blaster > >> Parlons-en de Blaster, le type le plus mystérieux du forum, c´est sur, mais il reste cool et sympa quand on lui parle!
Le714: Est-il Blaster? Malgré tout ce tmeps, le doute plane encore, mais en tout cas,leChiffre nous manque beaucoup! ^^
Treziak: L´ancêtre de Ninich, si je puis dire! En effet, ils se ressemblent étrangement, le même caractère délirant tout en restant mature! ( 19 ans, le petit)
Jak 3
Daxer_female: Pour une fois qu´on avait une fille sur le forum, faut que ce soit un garçon manqué! Pas de chances! lol Daxy reste une adoratrice des fics, et est gentille comme tout, meme si elle raconte un peu trop souvent sa vie!
Supervegeta2: D´abord considéré comme un boulet par Daxou, Veg´ s´est pourtant adapté au forum en s´imposant comme le disciple du maitre boosteur^^
Gofterdom: Mais qui est-il le maitre Boosteur, Ben c´est Gofty! Mais on ne retiendra pas que ça de lui, oh non! D´abord plutot silencieux, Gofter est devenu l´un des forumeurs les plus actifs et apu donc être apprécié a sa juste valeur...et pas comme un boosteur! lol
Caleb[Murmurant: Plus connu sous Zéneso, Caleb, pour les peu de fois qu´il vient demeure quelqu´un de très sympathique et très gentil, qui aime s´amuse!r Bref, on s´éclate avec Jerem´
Jakorn1137: Il est loin, très loin, mais ca ne l´empeche pas d´être très sympa! Il écrit très bien et comme l´a dit Golden, il imite très bien ^^ Dommage qu´il ne puisse pas veniraux heures de pointe a cause du décalage horaire!! Bisous a Adriana Karembeu^^
GoldenCladMast: Le voici! Le monument! Le mythe! La future légende! Le Goldy, la pomme...ahem! Avant d´en arriver là, il a du enf aire du chemin, non? non! A peine 6 mois! Rien que pour ça, il mérite le respect qu´on lui doit, notamment pour sa grand présence, mais aussi sa sympathie, gentillese et son humour quoique très controversé!
Daxtex: Alors lui! C´est certainement l´auteur de fics le plus drole que j´ai jamais lu: Ene ffet, a chaque fois, avec Daxtex, ON SE MARRE! C´est incroyable, enfin je dis peut-être ça pace que je pensequ´on a le meme genre d´humour, Daxtex est aussi une personne très critique, mais on l´aime bien quand meme! Non, on ne regarde pas Retour versle Futur, pas tout de suite! Rooh
Bojack_ssj4 et Sayajin_broly: Arrgh diificle de les disassocier ces deux-la! Et oui, ils sont parti de la Ligue d´aide pour devenir...des stars!! Lol! Fans de DBZ, l´un est un marseillais de pure souche aimant pastis et rigolade, et l´autre dessine vachement bien et est adorateur de fics bien droles!
Plong27: Celui-a, il avait pas l´air au début, sur Jak 3, masi sru Jak X, il s´ets très vite adapté pour devenir l´un des plus gros posteurs, mais en plus en étant très drole!
Heinrich: Euh...j´ai aps retenu tous les noms des plats alsaciens mais en tout cas, on sait que tu aimes ça! Lol j´ai jamais vu un tel amateur de bonne bouffe et j´adooore te donner faim, c´ets tellement facile! Lol A part ça, Ninich est vraiment DE-LI-RANT, c´ets fou, ses blagues pourries se transofrment souvent en délires généraux et il est rès agrébale de parler ave ce chameau daltonien aux yeux bleus comme le ciel!
Jak X
JaketDaxter: Auteur des blageus Jedeuses, Jed est devenu très vite...très très vite, le plus gros posteur du forum! Mais comment fait-il pour rester aussi longtemps sur l´ordi?^^ en tout cas, après, c´est facile d´être sympa! pff! lol Ah la la, et dire que je sus son idole! ca fait plaisir parfois! Mais si!
Lelegendaire: Legend, pour les intimes, est devenu le psy du forum! Non, ce n´est pas grave, au contraire, Il aime bien rigoler lui-aussi! Mais non c´était pas une critique! par contre, il triche un peu aux jeux, ça c´est à proscrire! OUI la je critiquais, t´es content, sale adjoint de l´interview?
Pibralyra: La voila!^^ elle arrive sur son cheval volant! La déèsse! Lyra, ou Pibra s´est très facilement imposée grace à son charme et..quoi? Vous voulez les raisons officielles? Mmh bond ´accord! Lyra est drole, très drole, sympa, très sympa, gentille, trop gentille!^^ attention, si vous êtes un jeune homme, grand et beau et que vous vous appelez Brad, n´approchez pas, lyra pourrait vous sauter dessus!
Eeeeet voila, j´espère que j´ai oublié personne!