humf déjà la saison 3bon je m´inscris ! !
tu es peut etre déjà iuncrit
ah bah non
que tout le monde s´inscrive, on sera juste assez!!!
C´est beaucoup trop...
Turbo, rajoute du monde de force sur Ratchet... Y´a même pas 16 personne qui connaissent l´existence de ce topic sur le forum...
On peut s´inscrire maintenant? Bon, bah, alors...Je veux bien essayer...
INSCRITS
RATCHET ~ Turboblaster_54~ Kingto_2~ Kilgui~ --Linkinito--~ Critikeman~ Pmol_1~ Ranclanclank~ T-BENJI30~ Omega-Alpha~ Cogitor6~ Jeje_de_pdb~ Playstation_4~ dark-ratchet~ Incruste4~ Personages~ Lechevalier JAK ~ Vipreur~ Bojack_ssj4~ GoldenCladMast~ Snake-X-3~ Heinrich~ JaKoRn1137~ Speedy_jo7~ --[Nic0]--~ Didier73330~ Boops~ Gofterdom~ Monsieur propre~ CaLeB[mUrMuRaNt~ Max-et-Cie~
Voilà si on fait comme ça il reste plus qu´un forumer de Jak X
On mets de force daxter1321 ( c´est bien ça les chiffres?)?
Oui c´est ça
RATCHET ~ Turboblaster_54~ Kingto_2~ Kilgui~ --Linkinito--~ Critikeman~ Pmol_1~ Ranclanclank~ T-BENJI30~ Omega-Alpha~ Cogitor6~ Jeje_de_pdb~ Playstation_4~ dark-ratchet~ Incruste4~ Personages~ Lechevalier JAK ~ Vipreur~ Bojack_ssj4~ GoldenCladMast~ Snake-X-3~ Heinrich~ JaKoRn1137~ Speedy_jo7~ --[Nic0]--~ Didier73330~ Boops~ Gofterdom~ Monsieur propre~ CaLeB[mUrMuRaNt~ Max-et-Cie~ Daxter1321
Voilà, j´ai plus qu´à faire les matchs, au pif cette fois
Eh et moi
On va faire ça bien, comme c´est une grande saison On met le nom de chaque forumer sur un bout de papier et on tire au sort
RATCHET ~ Turboblaster_54~ Kingto_2~ Kilgui~ --Linkinito--~ Critikeman~ Pmol_1~ Lapinpsyko~ T-BENJI30~ Omega-Alpha~ Cogitor6~ Jeje_de_pdb~ Playstation_4~ dark-ratchet~ Incruste4~ Personages~ Lechevalier JAK ~ Vipreur~ Bojack_ssj4~ GoldenCladMast~ Snake-X-3~ Heinrich~ JaKoRn1137~ Speedy_jo7~ --[Nic0]--~ Didier73330~ Boops~ Gofterdom~ Monsieur propre~ CaLeB[mUrMuRaNt~ Max-et-Cie~ Daxter1321
Vooilà
Allez Turbo, on attends que toi!
lapinpsyko: désolé, je crois que t´arrive trop tard pour cette saison...
Que de suspense...
que d´inscrits
Allez, crache le morceau!
ahahaah chu inscrit meme si personne va voté pour moi vu que j´etais pas la 2 semaines et que tlm ma oublié
Ah oui j´avais pas vu.
Bon Turbo, les matchs?
Ben y´a beaucoup de monde sur le Master Forumeur...
et personne sur RD