CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, je fais quoi ?

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
12 août 2005 à 21:10:24

Boops Posté le 12 août 2005 à 19:45:52
C´est quand même là qu´on voit un truc : les gars, à part quelques uns ça les a pas choqués de voir tant de méchanceté. Pour eux j´avais forcément fais quelque chose, alors ils ont touts cru Sig qui disait " heu Boops a dit que Daxtex était affreux, laid, horrible" non mais on est où ! ça donne le droit d´insulter et d´humilier la conviction qu´une personne parle dans votre dos ? ( conviction pas du tout fondée. J´ai jamais dit, comme dit Sig, qu´il était affreux. Ok je le trouve pas beau, mais pas au point de me moquer de lui dans son dos). Donc les garçons du forum, ça les ennuyait ce topic. Pour eux, y a vait pas de problèmes. Les paroles de Sig et surtout de Daxtex, c´était normal donc.
ALors que les filles, elles, se rendent bien compte que c´ets deg et vraiment pas cool de leur part. Les filles sont sensibles et tolérantes. Moi franchement je dis que Piby dverait être modo. En tout cas une fille doit être modo.

Bon toi tu me les casses avec tes histoires de modo, tu ne va pas nous faire chi** avec ça. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 août 2005 à 22:09:08

La par contre j´suis d´accord, ca n´a aucun rapport . ..

Moi de toute façon, quand ce topic a été créé j´étais pas là . ..

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 août 2005 à 00:39:59

J´ai encore pas mal de choses à dire sur le sujet.
Primo, je ne regretterai jamais ce que j´ai sorti, qui relève de la parfaite efficacité de mon système de défense d´amour-propre.
Secundo, même si j´ai encore du mal à douter de la sincérité de Boops, j´ai mes raisons, je dois dire que les excuses sont faites et que le fond n´est pas mauvais.
Tertio, même si ces réflexions m´ont fait profondément mal, je tiens à ce que l´on évite le sujet, okay, mais c´est la première fois que j´exige quelque chose.
Et enfin, je demande bien sûr aussi au futur mod´ d´effacer rapidement ce condensé de ridicule blessant et cassant que représente ce topic à mes yeux.
Assez, maintenant, circulez, y´a plus rien à voir, merde.

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 août 2005 à 00:54:36

J´aimerais juste ajouter à l´intention de Pibralyra qu´on se fait toujours une idée fausse d´un topic si l´on ne prend pas la peine d´au moins survoler un minimum les pages de celui-ci.
Prends la peine de lire la Page 3, et tu verras que mes dires étaient tout à fait légitimes.
Allez, maintenant, tout le monde descend.

Homme_Banane
Homme_Banane
Niveau 7
14 août 2005 à 00:56:01

arrete de faire des long discours daxtex :sleep:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 18:52:22

daxtex Posté le 14 août 2005 à 00:54:36
J´aimerais juste ajouter à l´intention de Pibralyra qu´on se fait toujours une idée fausse d´un topic si l´on ne prend pas la peine d´au moins survoler un minimum les pages de celui-ci.
Prends la peine de lire la Page 3, et tu verras que mes dires étaient tout à fait légitimes.
Allez, maintenant, tout le monde descend.
:d) mon idée je me la suis peut être fais avant d´avoir tout lu mais après j´ai quand même pris la peine de tout lire et mon opinion est restée la même, je suis d´accord par contre que l´histoire de modo n´a rien à faire là, de plus j´ai rien dit sur toit daxtex je parlais surtout pour systof et que sa me décevais venant de lui, masi il faut quand même que je lui parle, il à pas voulu tout à l´heure mais je tient quand même à avoir les deux sons de cloche et pas porter un jugement avec un seul témoignage
si on peut dire sa comme sa, j´ai déjà pris position mais bon je veut quand même avoir les 2 version même si je pense que sa ne changera rien!
Par contre je ne comprends pas la réaction de bojak et vipr qui demande à boops de dégager, surtout venant d´eux... je les pensais pas comme sa!Enfin je sais pas moi, même quand on aime pas quelqu´un pas la peine de la virern surtout que ce forum est à tout le monde et que c´est pas aux forumeurs d´en virer d´autres, sa fais surtout bizard de la part de vipr, ayant vaicut presque la même chose je comprends pas comment il peut dire des chose comme sa... m´enfin bon après tout j´avais oublier que même quand on pense connaitre un peu les gens c´est là qu´il nous surprennent le plus, et pas forcément en positif, bon sa change rien bien sur car à moi il m´on rien fais mais bon... et escusez pour les posts de 3 km :lol: ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 août 2005 à 19:46:19

on dirait daxtex :sleep:

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
16 août 2005 à 19:47:18

OMG
PAS BESOIN DE UPPER BORDEL! :-((

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 19:47:23

:lol: bah voui mais quand on à plein de truc à dire c´est mieux les longs posts que 15000 posts à la suite!!! Je pense que daxtex n´aimera pas la comparaison avec moi mdr

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 19:48:04

bah laisse systof heu laisse tombé plutôt je voulais dire, donc cette discution au fait???

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 août 2005 à 19:48:47

la on dirait yoda, rien compris à ta phrase

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
16 août 2005 à 19:49:53

pibralyra Posté le 16 août 2005 à 19:48:04
bah laisse systof heu laisse tombé plutôt je voulais dire, donc cette discution au fait???

Sur msn je t´attends. :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 19:50:05

:lol: c´est normal sa... je parle in peu comme yoda dsl :fou:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 août 2005 à 19:51:29

bah fais ta phrase normal lol

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 août 2005 à 22:21:42

systof :d) dsl je viens de voir que tu m´avais rép et que tu voulais sur msn... bah là je peut pas mais à mon avis t´es partit de toute façon
goft :d) oui donc la traduction : je disais à systof de laisser tomber et aussi qu´il fallais qu´on se parle c´est tout, en même temps c´était logique que tu comprenne pas vu que je parlais à systof et que t´es pas au courant... ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 15:07:10

piby>> tu ne comprends pas ma reaction? D´abord jai jamais dit que je me languissais qu´elle parte je veux juste qu´elle ne soit jamais modo et pour toi de toute facon tu ne crois jamais les gens comme ca....

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2005 à 15:58:23

Franchement j´ai autant envie d´être modo que j´ia envie de voir Gloden ou Piby le devenir. Je crosi que tant que le boulot est bien fait et qu´on a des gens actifs qui se plient en 4 pour le forum, ben c´ets bien. Je pense Bojak que tu me sous estime trop. J´ai jamais floodé, jamais hacké, alors je vois pas pourquoi tu me vois si mal. Le forum, je l´ai jamais mis en danger. Contre le flood il me semble que j´ia été active. Donc t´as rien à me reprocher.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:00:58

Je te sous estime pas, je veux juste dire par la que des personnes meritent d´etres modo plus que toi, tels que golden, nico ou gofter.....Toi tu debarques, tu te presentes, ok, mais si tu sais que tu n´auras aucune chance, a quoi ca sert de te presenter?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2005 à 16:11:13

moi j´aimerais bien être hackeur mais un gentil pour connaître les bases

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:16:04

hackeur blanc?

hackeur blanc= gentil, defends des sites

hackeur noir= vrai pirateur